WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tournois etrangers
rafa:
--- Citation de: Joss le 09 octobre 2014 à 12:11:43 ---
Par contre, celui de Bolt Action, c'est 20 places... du coup j'ai des doutes sur la portée de ce tournoi. A voir.
--- Fin de citation ---
J'imagine la scène : 20 places dans un tournoi en Grande Bretagne et 17 français ::)
juju:
On me dit dans l'oreillette qu'il y a aussi un tournoi organisé en Slovaquie qui est assez fat apparemment.
Bon après c'est la slovaquie hein XD
Cyriss-adept:
C'est classe la Slovaquie! Plein de bons souvenirs ^^!
Solkiss:
--- Citation de: Cyriss-adept le 09 octobre 2014 à 13:45:42 ---C'est classe la Slovaquie! Plein de bons souvenirs ^^!
--- Fin de citation ---
Moi aussi ;D
Xobal:
Plop,
N'oubliez pas les Pays-Bas et l'Allemagne. Ce n'est pas si loin
Pour les 1er :
- il y a un "con" (Clogcon) qui s'y est organisé heuuu en mars avril je dirais (Rotterdam)
- il y a les EU Masters (en septembre) - cfr mon post dans la section divers, le mois passé. (Rotterdam)
Dans les 2 cas il s'agit de Sankha, le joueur Merco de la Team Netherlands Orange (et d'autres de cette meme team) qui s'en charge.
Un mec super sympa ce sankha en tout cas ::)
En Allemagne, sur T3 il y a une palanquée de tournois (Bavarian Open, "Metal qqch" (en team de 3 je pense))
Pour la Belgique à la demande de Sechs, Bombance va plancher sur un Brussels Open, dans sa cave, une 50aine de place, hébergement et repas compris ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique