WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Spoilers exigence
manu74:
Confirmation par un mec ayant acces au bouquin que le warpack N'A PAS reach, et que l'animus est "target friendly warPACK".
Donc c'est bien de la merde.
Perso j'imagine des gros hannetons qui volent s'ecraser sur les casques des adversaires :P
Valorel:
Bon ben... On va dire que c'est pas mon futur achat prioritaire ;D
manu74:
c'est sur que c'est plus cool aussi pour nos porte-feuille : on peut oublier les hannetons d'everblight, et prendre une seule boite de striders pour remplacer les vieux (en attendant l'UA qui donne shadow play, force barrier et mini-feat avec le meme effet que le feat d'Issirya sur l'unite :P ).
plus d'argent pour acheter des NERAPHS !!!
Valorel:
--- Citation de: manu74 le 03 octobre 2014 à 21:59:06 ---plus d'argent pour acheter des NERAPHS !!!
--- Fin de citation ---
Manu, tu es d'une sagesse qui force le respect :)
Un très bon warlock et deux beasts qui apportent des choses, on peut pas se plaindre du bouquin. Le beast pack skorne est pas folichon non plus, si? On va vite oublier Fyanna et le notre, et tout ira pour le mieux :)
Et les nouveaux striders sont vraiment infiniment plus beaux que les anciens.
manu74:
--- Citation de: valorel le 03 octobre 2014 à 22:06:51 ---Le beast pack skorne est pas folichon non plus, si?
--- Fin de citation ---
je sais pas ce qu'ils en feront mais il est carrement mieux sur le papier. deja il survit par grand vent.
bon apres sur 6 sorties, 3 correctes mais qui revolutionnent rien et resolvent pas nos problemes, mais ameliorent certains de nos matchups penibles ; une sortie ou on doit attendre une hypothetique UA dans 2 ans ; et 2 sorties minables. si j'osais, je dirais qu'on est au niveau de gargantuan, juste un poil au dessus parcequ'on en a plus.
heureusement si on rajoute les minions on gagne aussi un bon solo de poutre et un bon BE tank anti-cryx :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique