WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Exigence ?

<< < (5/7) > >>

Kaelis:

--- Citation de: GRUXXKi le 03 octobre 2014 à 17:07:55 ---Le dernier chassis de kodiak aura deux lance flammes SP8 POW 14, feu automatique immunité feu et corrosion.

--- Fin de citation ---
En gros un Torch ++? T'as oublié Gunfighter ;)

Baldur59, je pense qu'ils vont vouloir sortir un 3ème châssis de 'jack (Kodiak/Grolar/??) comme Gruxxki, révélé dans le prochain supplément, d'où la place d' "entre deux" au niveau des sorties. C'est dommage pour vous que le Grolar vous fasse tant envie, chez Menoth ils ont l'air de vivre assez bien le manque d'information quand à la sortie de leur prochain châssis ;)

John McForester:
Moi aussi je pleure pour avoir mon Inflictor, j'ai arrêté de le proxyter en test car pas utile pour m'entraîner aux tournois,  et du coup mes casters qui attendent l'Inflictor (Goreshade1 en tête) sont en hibernation. :'(

Moi aussi j'ai le droit de rêver à un Seether de tir avec AoE 4 corrosive ROF 3  et quick draw ? XD

Titi:
Et le Reliant ? Hein ? (comment ça ? on me dit dans l'oreillette qu'il est tout pourri... faut que je jette cette oreillette, il est trop bien le Reliant !)
Et puis l'Indictor ? (ah... celui-là, il n'y a que moi qui le veut, je crois...)

Fedmahn:
Puisque c'est un sujet à Troll inutile, je me permet de faire un commentaire tout aussi dénué d'intérêt :

Titi, trop bien la signature !  ;D

Titi:

--- Citation de: Fedmahn le 03 octobre 2014 à 18:36:18 ---Puisque c'est un sujet à Troll inutile, je me permet de faire un commentaire tout aussi dénué d'intérêt :

Titi, trop bien la signature !  ;D

--- Fin de citation ---

N'est-ce-pas ? ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique