WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Exigence ?
Joss:
Moi je vois que Kaelis a encore déformé mes propos ^^
Je ne couine pas. Je râle après les gens qui spoilent des choses non avérées au final. Je rêvais de pouvoir faire la nique aux autres factions en leur montrant nos jolies BE réservées et en fait non. Je suis tristesse : je ne pourrais pas me moquer ;D
a côté de ça... je serais bien mal venu de couiner... y a rien à jeter pour les minions dans ce bouquin !
Kaelis:
--- Citation de: Joss le 04 octobre 2014 à 11:57:23 ---Moi je vois que Kaelis a encore déformé mes propos ^^
--- Fin de citation ---
J'ai déformé les propos d'une dizaine de personnes en un post en fait ;)
--- Citation de: Joss le 04 octobre 2014 à 11:57:23 ---Je ne couine pas. Je râle après les gens qui spoilent des choses non avérées au final. Je rêvais de pouvoir faire la nique aux autres factions en leur montrant nos jolies BE réservées et en fait non. Je suis tristesse : je ne pourrais pas me moquer ;D
a côté de ça... je serais bien mal venu de couiner... y a rien à jeter pour les minions dans ce bouquin !
--- Fin de citation ---
Je reste persuadé que pour Mercenaires et Minions, en dehors des 'casters/'locks et de leurs themes forces associés, le partage sera automatique. Et ce sera pareil quand on aura notre BE Steelhead: si elle est géniale, elle remplacera celle des autres factions. Sinon, on ne la verra que chez nous. Parce que oui, il y aura une BE Steelhead.
Je suis surpris de pas voir de référence Minion Merco dans Exigence, ils ont décidé d'arrêter de faire des Minions qui fonctionnent plus pour Warmach' et des Mercos pour Hordes?
HudsonH:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 04 octobre 2014 à 02:01:44 ---
--- Citation de: rafa le 03 octobre 2014 à 18:56:44 ---Et le BE rem ?? Un gorten epic sur huge base ça serait fun aussi...
--- Fin de citation ---
Règle numéro d'un warcaster fun : ne jamais mettre les pieds sur une Huge Base! ;D
--- Fin de citation ---
Xerxis 2 aurait deux mots à te dire :)
rafa:
Le BE steelhead me surprendrait et le chagrinerait au plus haut point... Je veux un BE rhulique ...
Cyriss-adept:
--- Citer ---- les Skornes couinent parce qu'ils pensaient pas pouvoir descendre plus bas qu'SPD 4 sur une beast
--- Fin de citation ---
En même temps avec AD, pathfinder de base, et une threat range plus élevée que celle du BB je trouve que c'est plutôt pas mal ^^!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique