COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[WTC] Le live
Zoroastre:
--- Citation de: rafa le 05 octobre 2014 à 19:10:53 ---La surprise c'est l'écosse qui fait 5ème.
--- Fin de citation ---
Ecosse à qui on avait claqué la bouche l'année dernière :-\ D'ailleur Alasdair a netdecké sans vergogne la liste Deneghra1 avec laquelle je l'avais ratiboisé ;D
Z.
Gaspaccio:
--- Citation de: manu74 le 05 octobre 2014 à 19:21:43 ---
--- Citation de: Starpu le 05 octobre 2014 à 19:14:29 ---Je suis content pour l’équipe 2, mais c'est moche que l'equipe 1 finisse derrière.
--- Fin de citation ---
Tu rigoles ? Ca nous ouvre un potentiel enorme sur les threads WTC2015 de BG :D
Je vais faire les stocks de pop corn des demain...
(j'assume l'esprit connard, puisqu'apparemment personne d'autre s'y colle :P )
--- Fin de citation ---
Bah c'est quelle avait un potentiel cette petite équipe de peintre !! ;D
C'est cool, on fera des qualifs à l'italienne, les meilleurs partiront, (et se prendront quand même une baffe parce que notre niveau de jeu est tout de même bien inférieur... ) :D et on dira, les qualif a l'italienne, c'est nul :P
Ca rappelle un peu Battle cette histoire ;D
Mr gob:
Félicitation aux deux équipes ! Le failed du WE c'est quand meme Sech_07 et Feyall qui se retrouve à s'affronter en pologne xD
Cyriss-adept:
--- Citer ---C'est cool, on fera des qualifs à l'italienne, les meilleurs partiront, (et se prendront quand même une baffe parce que notre niveau de jeu est tout de même bien inférieur... ) :D et on dira, les qualif a l'italienne, c'est nul :P
--- Fin de citation ---
Ben les australiens c'est ce qu'ils ont fait et manifestement ça marche....
--- Citer ---Ca rappelle un peu Battle cette histoire
--- Fin de citation ---
Sauf qu'à WHB après tant d'années ils auraient dû commencer à monter des teams de mecs vraiment bons, mais les querelles d'ego ont divisés les gens plutôt que les rassembler, et je te parle pas des mecs que t'essayes d'aider en leur disant de modifier leurs listes ou leurs choix d'armées, qui t'écoutent pas parce que leur team est qualifiée, et qui se prennent un gros platane à l'arrivée que tout le monde avait vu venir, ou des types qui une fois qualifiés se donnent même plus la peine de s'entraîner et vont vivre "une belle aventure humaine"...
Bref! c'est moins les qualifs à l'italienne le problème, que le manque de discipline des joueurs.
rafa:
En attendant le débrief de nos copains qui ont pas démérité. la bobine des vainqueurs :
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique