COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[WTC] Le live
Starpu:
Oui enfin quand on voit que y'a plus que 2 joueurs originels dans l’équipe 2 on se demande ce qui est de la discipline française.
(oui oui vous rêvez pas je m'auto-skud)
En tout cas j'ai une explication pour le classement. L’équipe 2 était entraînée à jouer contre des mecs meilleurs alors que l’équipe un sont obligé de s’entraîner contre des mecs moins bons vu qu'en a pas des meilleurs... CQFD
Aod:
--- Citer ---Tu rigoles ? Ca nous ouvre un potentiel enorme sur les threads WTC2015 de BG :D
Je vais faire les stocks de pop corn des demain...
--- Fin de citation ---
Moi aussi.
Bravo a nos équipes quand même. Vous avez participez et fait de votre mieux (on peut pas en demander plus)
rafa:
--- Citation de: Starpu le 05 octobre 2014 à 20:04:24 ---Oui enfin quand on voit que y'a plus que 2 joueurs originels dans l’équipe 2 on se demande ce qui est de la discipline française.
(oui oui vous rêvez pas je m'auto-skud)
En tout cas j'ai une explication pour le classement. L’équipe 2 était entraînée à jouer contre des mecs meilleurs alors que l’équipe un sont obligé de s’entraîner contre des mecs moins bons vu qu'en a pas des meilleurs... CQFD
--- Fin de citation ---
bah regarde l'ecosse justement, que la france à battu 5-0 l'an dernier. Bah ils sont plus que 2 dans l'équipe de l'an dernier, bilan : 5ème...
De toute façon, c'est pas le moment de tirer des conclusions. J'espère qu'ils ce sont bien amusé c'est le principal.
J'espère vraiment que Gamin aura son prix de peinture, ça lui tient à coeur je crois.
Gaspaccio:
--- Citation de: Starpu le 05 octobre 2014 à 20:04:24 ---En tout cas j'ai une explication pour le classement. L’équipe 2 était entraînée à jouer contre des mecs meilleurs alors que l’équipe un sont obligé de s’entraîner contre des mecs moins bons vu qu'en a pas des meilleurs... CQFD
--- Fin de citation ---
Exactement, du coup, les "meilleurs joueurs" français ne devraient pas partir à l'ETC mais passer leurs années à entraîner les seconds couteaux ! Les résultats seront meilleurs CQFD :p
Valorel:
--- Citation de: manu74 le 05 octobre 2014 à 19:21:43 ---ps : et felicitation a OuiOui, clairement qualifie pour l'annee prochaine aux yeux de tous.
Imaginez ce qu'il peut faire avec 6 neraphs dans ses listes ce gars la !
--- Fin de citation ---
Ah mais grave! La révélation de l'année! GG Oui-oui!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique