Auteur Sujet: [WTC] Le live  (Lu 91198 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

manu74

  • Invité
Re : [WTC] Le live
« Réponse #250 le: 06 octobre 2014 à 10:06:04 »
en meme temps, son arme de mecablight pete juste la ficelle du string de Titi, c'est dire !
c'est un prix de peinture/modelisme sans regret je pense...

@Valo : t'es sur que t'as pas mieux a faire que de mettre les doigts dans ce merdier ?
genre convertir la France au culte du Neraph ? :P

Hors ligne Zerackiel

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Membre
  • **********
  • Messages: 249
    • Voir le profil
Re : [WTC] Le live
« Réponse #251 le: 06 octobre 2014 à 10:06:37 »
Il faut que des joueurs FR se sacrifient sur l'autel du "crade-playing" pour entrainer nos équipes à affronter les listes crades au prochain WTC !!

Ils seront conspués, mais ils auront fait leur devoir "patriotique" ! ^^
Votre objectif est de gagner, mais le but du jeu c'est de s'amuser !

Hors ligne juju

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3100
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [WTC] Le live
« Réponse #252 le: 06 octobre 2014 à 10:22:53 »
Citer
Il faut que des joueurs FR se sacrifient sur l'autel du "crade-playing" pour entrainer nos équipes à affronter les listes crades au prochain WTC !!

Je trouve que  "crade-playing" ne veut rien dire à Warma, le jeu est fait pour optimiser ces listes. Ceux qui ne le font pas perdent si ils ne s'entrainent pas ce qui semble logique. Mais outre les listes c'est la façon de jouer qu'il faut optimiser.

Quand vous regardez les listes de USA star ou australie gold vous retrouvez certaines listes qui fonctionne (du type vyros2 ...) mais aussi des listes plus atypique qu'on voit plus rarement dans nos contrées (goreshade2 tier, harbiger cheval solos, double griffon et ulna avec eKrueger...).

Je rejoins du coup ce que j'avais dit avant le WTC, les listes c'est une chose, le netdeck aussi mais le fait de jouer avec SA liste qu'on sait joué (qui peut être un Netdeck) ça change tout !

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Re : [WTC] Le live
« Réponse #253 le: 06 octobre 2014 à 10:23:39 »
@Valo : t'es sur que t'as pas mieux a faire que de mettre les doigts dans ce merdier ?
genre convertir la France au culte du Neraph ? :P

Nan mais je prépare le terrain pour la future baston ^^
Regarde, je parle même de netdecking! Je fais ça pour que tu n'aies pas préparé ton pop corn pour rien, Manu! Comme ça, on pourra en manger ensemble!



Citer
Je rejoins du coup ce que j'avais dit

S'auto rejoindre, c'est le nouveau swag  ;D
« Modifié: 06 octobre 2014 à 10:25:41 par valorel »
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Aljamis

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1167
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [WTC] Le live
« Réponse #254 le: 06 octobre 2014 à 10:33:06 »
Hey Q², ça arrive les échecs :)
Je ne pense pas que ce soit "que" une question de niveau. Alors tu vas certainement me répondre que je ne peux pas dire puisque je n'y était pas, mais ce serait trop facile. Alors oui la plupart d'entre ceux qui sont partis ne font pas forcément plus de 6 ou 8 parties par semaine, là ou d'autre en font 20/30... et plus.

Non, il y a d'autres facteurs à prendre en compte.
1) Le niveau des tournois: je ne remets pas en cause les joueurs, juste les listes que les joueurs prennent pour aller en tournoi. Si tout le monde jouait constamment les listes les plus crades, alors le niveau de nos tournois serait un cran au dessus, nous aurions l'habitude de ces listes et nous ne serions pas habitué à un niveau moyen plus faible. Alors oui, cela risquerait de nuire à la variété du jeu. Nos tournois ne sont pas assez gros! En effet si nous avions des tournois de 128, le premier tour écrémerait déjà les listes moyennes, le second tour serait déjà plus difficile et il resterait 4 rondes très dures, de quoi nous habituer à ce niveau de jeu. Nous nous avons a l'heure actuelles tout au plus 2 très grosses rondes.
Alors attention, je ne remet pas en cause les joueurs, juste notre philosophie "bonne enfant" de jouer, et j’apprécie cette vision actuelle.

2) Le meta: en fait il n'existe pas. tout est fluctuant et à voir certaines liste je me dis que je loupe un truc. Peut être que les listes que vous aviez correspondaient à un "meta" francais. Nous n'avons pas forcément prit la peine d'aller espionnait ce qui se faisait ailleurs. Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu de préparation, mais je dis qu'elle a peut être été mal pensée parce que trop ethnocentrée sur notre communauté. Alors oui, je sais que beaucoup d'entre vous lurkent, discutent avec les étrangers US et British, voire polonais ;) Mais il nous manque la connaissance de la diversité de ce qui se fait ailleurs. Combien d'entre nous vont faire des tournois à l'étranger, Angleterre et Allemagne sont peut être les endroits formateurs à un style que nous ne maîtrisons pas :)

3) Le tournoi par equipe de 5: L'an dernier on avait tous un peu chambré le 0/5 de grux, mais c'était peut être annonciateur d'autre chose. Cette année, on remarque que tous les "gros" joueurs du moment se sont cassés les dents. En fait celui qui s'en tire le mieux c'est PA qui sorti de nulle part (paris c'est nulle part ;) ) fait un très bon résultat. Gamin a dû composer avec ce qu'il avait et à mieux réussi. Bon, de toute façon un tournoi par équipe ça reste un exercice très particulier et à voir ton résultat du pentacle 1er, je ne pense pas que tu sois mauvais à cet exercice. Et donc j'en arrive à ce point très particulier du tournoi par équipe de 5. Je vais utiliser mon expérience personnelle, notre place au pied du podium l'an dernier avec des joueurs dits "midcarter" (pour rappel: Gwen, Aod, Torphine, Tyrion et moi) En fait nous avions réussi sans le savoir à avoir une bonne cohérence d'équipe. Dés le départ j'avais annoncé la couleur en déclarant être le mouton de l'équipe avec une faction qui sert à ça. Cela a libéré des niches pour les autres et au final on a bien brainstormé, en fait surtout Gwen et Aod, et ça a bien fonctionné. Une autre équipe aussi avait bien carburée, celle de Portal. Je pense que ça vision du jeu était aussi bonne que celle de Gwen et cela lui a certainement permis de faire un bon résultat (il avait quand même la paire zerko/karchev de mémoire! ) Pour info on perd contre eux pour la seconde place parce que je ne suis pas assez impétueux et que je perds contre Portal alors que j'avais une très bonne chance de gagner. Mais là on parle d'XP de joueurs et non pas d'équipe. Nos deux équipes étaient grosso merdo au même niveau en terme de joueurs et de composition.
Je pense qu'il faut repenser notre façon de voir le tournoi par équipe de 5. Je ne dis pas que vous n'avez pas bien brainstormé votre équipe, je dis que des fois il est peut être préférable de laisser un ou 2 match tomber et assurer les autres. Alors je n'étais pas en Pologne, je ne sais pas comment vous avez géré, et je ne pense pas que vous ayez mal fait. Mais peut être est ce une piste à creuser.

4) La connaissance du jeu: Là normalement vous devriez tous connaitre toutes les références du jeu, du coup vous devriez être tous capable d'un tour sur l'autre de définir dans les rangs ennemis la menace la plus importante au moment M où elle se prépare. Peut être avez vous manqué de lucidité sur certains moment et à ce niveau de jeu on n'a pas le droit de se tromper. Je n'y étais pas, mais c'est un exercice auquel certains se prête. A l'heure actuelle nous jouons tous avec la clock pour nous habituer à ses contraintes. Peut être devons nous prendre le temps de poser une partie sur 3 ou 4 heures, refaire des tours ou même simuler des situations impossibles comme aux échecs... Je l'avais déjà dis, il faut s’entraîner comme des sportifs de haut niveau, c'est à dire ne pas hésiter à ne pas jouer pour reposer l'esprit, et avoir un esprit reposé pour travailler sur des parties précises ou des casa précis. Il nous arrive dans notre asso de prendre le temps de jouer certaines parties. souvent avec le prez, et ce sont des parties très formatrices parce qu'on décortique tout, on n'est pas là uniquement pour basher.

5) la statistique: point mineur mais tout autant important, je pense qu'un joueur doit pouvoir en moins de 3 secondes calculer ses statistiques sur une action donnée et doit être capable de la comparer à une autre. Et du coup il faut aussi être capable de laisser tomber une action qui au final apporte peu au profit d'une autre. La base du jeu me direz vous. Mais je me suis rendu compte plusieurs fois qu'il m'arrivait de ne pas jouer une fig, un solo et même des fois dans l'urgence une unité... Et des fois c'est gagnant... Il n'y a pas de règles mais peut être est ce un point à développer. Mais ce point se travaille dans mon "4".

6) La préparation physique: bizarre hein ce point, en fait non, quand les champions du monde couter strike avaient gagné dans les début des années 2000, tout le monde pensait qu'ils jouaient 15 ou 20 heures par jour... En fait ils ne jouaient que 3 à 5 heures... Pour se laisser du temps de bien se reposer et surtout d'intégrer les réflexes. Je pense que se faire une santé physique n'est pas un point négatif non plus. à voir les résultats je dirais que les plus jeunes ont mieux performés que les autres. La fatigue c'est un élément très compliqué à gérer (je suis bien placé pour le savoir par le côté professionnel) Et c'est un point qui peut être étudier et travaillé pour y retourné avec une santé de fer. La santé morale aussi est importante. 0 l'heure actuelle mon cap c'est la 5ème partie. Souvent je craque à la 6ème. Mais le sachant je travaille dessus et je m'améliore.

Voila quelques pistes de recherche à discuter pour la suite.
Attention, ces pistes sont ma pensée aussi elles ne cherchent pas à décrédibiliser ce que vous avez fait, des fois on contre-performe et des fois ça roule, that's life!
Bravo à vous (les 11 hein!!...) quand même, je ne pense pas que j'aurais été capable de faire mieux.

Voila mes 2sous pour la prochaine fois :)
Bisounours un jour! Bisounours Toujours!
Si les cons pouvaient fermer leur clapier à merde ça sentirait meilleur!

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : [WTC] Le live
« Réponse #255 le: 06 octobre 2014 à 10:43:25 »
Bravo à tous pour avoir porté nos couleurs même si vous êtes déçus. Coubertin serait fier en tout cas :)

Et je partage pas mal la vision d'Aljamis. Il dit des choses intéressantes et l'expérience que chacun a acquit est une bonne base de formation pour l'année prochaine, que les joueurs y retournent ou pas.
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

N-o-N-o

  • Invité
Re : [WTC] Le live
« Réponse #256 le: 06 octobre 2014 à 10:51:20 »
Merci les gars.


Y a des chances que je réussisse à convaincre d'utiliser "compétitif" à la place du péjoratif "crade" ?
« Modifié: 06 octobre 2014 à 11:07:18 par N-o-N-o »

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [WTC] Le live
« Réponse #257 le: 06 octobre 2014 à 10:53:25 »
Merci les gars.


Y a des chances que je réussisse à convaincre d'utiliser "compétitif" à la place du péjoratif "grade" ?

Comme colonel par exemple?
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

N-o-N-o

  • Invité
Re : [WTC] Le live
« Réponse #258 le: 06 octobre 2014 à 11:07:35 »
Hein ?

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Re : [WTC] Le live
« Réponse #259 le: 06 octobre 2014 à 11:08:01 »
Hein ?

Tu avais écrit grade à la place de crade ;)
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

N-o-N-o

  • Invité
Re : [WTC] Le live
« Réponse #260 le: 06 octobre 2014 à 11:13:31 »
Nooooooooon.

Hors ligne Krimir

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1321
    • Voir le profil
    • Warmachine a Strasbourg
Re : [WTC] Le live
« Réponse #261 le: 06 octobre 2014 à 11:16:09 »
Je pense qu'effectivement notre coté Francais vis a vis des "Power Casters" et du "Netdecking" fait qu'en tournoi, on peux hesiter a sortir certains top casters. Et c'est problematique quand on arrive dans des competitions comme le WTC. Ou la, une liste Skarre 30 Bane Knight te fait pas passer pour un mec qui a vendu son ame.

Je pense que c'est un des points a travailler.  Les Tops nations n'ont aucun scrupules, viennt pour gagner, avec des listes faites pour.
Give Thanks and Praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, conquering Lion of the Tribe of Judah !
JAH ! Rastafari !

CRYX 423/453pts peints
15/16 Casters peints

ORBOROS 213/304pts peints
13/13 Warlocks peints

Dibbouk

  • Invité
Re : [WTC] Le live
« Réponse #262 le: 06 octobre 2014 à 11:19:43 »
Comme dit Q2, je pense pas que ce soit un problème de listes. Mais plutôt un soucis d'xp/niveau.

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : [WTC] Le live
« Réponse #263 le: 06 octobre 2014 à 11:27:16 »
Pareil, je crois pas que jouer avec des listes "plus fortes" augmente le niveau de jeu. En revanche il faut aussi s'entrainer contre du rune of war, du butcher2 48 doomies, du eVyros spam ou autres "skew-lists" qui demandent peut-être une approche particulière.
Analysis Paralysis

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : [WTC] Le live
« Réponse #264 le: 06 octobre 2014 à 11:30:14 »
Citer
Je pense qu'effectivement notre coté Francais vis a vis des "Power Casters" et du "Netdecking" fait qu'en tournoi, on peux hesiter a sortir certains top casters. Et c'est problematique quand on arrive dans des competitions comme le WTC. Ou la, une liste Skarre 30 Bane Knight te fait pas passer pour un mec qui a vendu son ame.

Sinon vous pouvez aussi vous assumer sereinement et jouez ce que vous voulez hein. Le premier qui vous dit que c'est méchant de jouer ça vous le notez dans votre carnet "empêcheur de jouer en rond" (je suis un mec tellement poli) et vous l'ignorez sereinement, y'a même pas de débat à avoir.

Citer
Comme dit Q2, je pense pas que ce soit un problème de listes. Mais plutôt un soucis d'xp/niveau.

Je suis bien d'accord. Combien de partie en moyenne par semaine? Combien de warcaster/warlock connaissez vous? (pour connaitre faut avoir joué plusieurs fois contre/avec chacun, pas juste avoir lu le bouquin de règle).

Une liste est optimisé selon le niveau de joueur et le nombre de fois qu'il l'a joué. Certaines références sont plus évidentes que d'autres, et je préfère parler de liste "confortable" plutôt que de liste "opti", car toute liste que je construit à pour objectif d'être optimisé selon mes moyens et mon style de jeu.
Le confort c'est de jouer Harbinger plutôt que Jarl Skulld (ouais ça troll fort). Rien de mal à ça cela dit!

C'est ça qui fait la grosse différence.
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Krimir

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1321
    • Voir le profil
    • Warmachine a Strasbourg
Re : [WTC] Le live
« Réponse #265 le: 06 octobre 2014 à 11:40:57 »
Je suis pas tout a fait d'accord avec vous. Le soucis xp/niveau vient de notre difference culturel : Bon, je suis un noob, j'ai pas fait bcp de tournoi et le seul que j'ai fait, mon choix de caster a été influencé par les remarques diverses et variées faites ici.

Et en regardant les retours de tournois que je vois sur le forum, je suis pas sur qu'on croise souvent en France des listes Butcher 40 doomies, Skarre 30 B. Knights, ou autres listes typées " Lourde et no brain" par une partie de la communauté Francaise. Donc forcement, on connait moins (sur le papier c'est bien, mais dans la réalité c'est mieux).

Give Thanks and Praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, conquering Lion of the Tribe of Judah !
JAH ! Rastafari !

CRYX 423/453pts peints
15/16 Casters peints

ORBOROS 213/304pts peints
13/13 Warlocks peints

N-o-N-o

  • Invité
Re : [WTC] Le live
« Réponse #266 le: 06 octobre 2014 à 11:46:25 »
C'est peut être pas seulement une question de pas jouer compétitif mais aussi de pas connaitre la compétition actuelle, non ?

On était au fait du méta 2014 ?

Hors ligne Weeskahs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1219
  • Je couine donc je suis
    • Voir le profil
Re : [WTC] Le live
« Réponse #267 le: 06 octobre 2014 à 11:49:59 »
Nan mais juste les gars. Le tournoi est fini depuis même pas 12h et c'est déjà la guerre ?

Ce genre de trucs, c'est aussi ce qui tire la communauté vers le bas. Tout le monde à la droit à son opinion mais excusez moi, vous avez aucune idée de ce dont vous parlez.

Alors oui, il y a eu des problèmes. Ils ont été analysés. Attendez d'avoir plus d'un debrieff avant de faire des plans sur la comète.

Ça fait pas avancer le schmilblick et c'est assez usant à force.
« Modifié: 06 octobre 2014 à 11:57:46 par Weeskahs »
Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : [WTC] Le live
« Réponse #268 le: 06 octobre 2014 à 11:50:53 »
Il ne faut pas sombrer dans l'apitoiement non plus.
Les deux équipes françaises ont fait un résultat pour moi très honorable compte tenu du niveau global du méta français.

Les USA ont des gars qui font 1000-1500 bornes tous les mois pour faire une convention majeure de plus de 100 personnes.
Les Australiens ont fait des compétitions aux USA cette année pour se préparer.
Les Européens se déplacent aux compétitions des autres pays en Europe.

Donc, les gars qui passent leur temps à jouer et à se coltiner les autres métas en vrai (pas sur Vassal, parce que les gros joueurs internationaux ne se promènent pas tous sur Vassal) gagnent. Les gars qui ne se baladent qu'en France, l'un des pays Européens les moins compétitifs, sont dans la deuxième moitié de tableau. Pour l'instant je ne vois que quelque chose de très logique.

Quand je vois le temps que ça vous a bouffé sur l'année en termes de préparation, je me dis que pour avoir le temps de plus pratiquer et faire même un 4-2, il faut aussi songer à pratiquer l'abstinence (ou larguer femme et enfants), abandonner son job et tuer son oncle milliardaire américain pour pouvoir aller à toutes les grosses conventions.
Etes-vous prêts à ces sacrifices :p ?

Citer
Comme dit Q2, je pense pas que ce soit un problème de listes. Mais plutôt un soucis d'xp/niveau.
Pareil.
Je rajouterai même que les gagnants sont des gars qui innovent en matière de liste (JVM, Pagani...).

Citer
une liste Skarre 30 Bane Knight te fait pas passer pour un mec qui a vendu son ame.
Si si, il a vendu son âme le gars.
Et un rein pour payer les 3 boîtes de banes...

Citer
Et en regardant les retours de tournois que je vois sur le forum, je suis pas sur qu'on croise souvent en France des listes Butcher 40 doomies, Skarre 30 B. Knights, ou autres listes typées " Lourde et no brain" par une partie de la communauté Francaise. Donc forcement, on connait moins (sur le papier c'est bien, mais dans la réalité c'est mieux).
Tout dépend de ce que tu veux de ton méta.
Moi Skarre 30 banes ou Butcher 40 doomies ça me fait pas rêver des masses parce que c'est chiant pour le mec en face et celui qui joue la liste.
Pour moi des listes comme ça sont un échec flagrant de l'équilibrage de PP. Et franchement, oui c'est no brain. Tu peux chercher toutes les excuses que tu veux, ce sont des listes de bourrins monodimensionnelles. Il faut l'assumer aussi hein. Dibbouk assume de jouer Asphy 2 malgré les vannes et ça lui réussit plutôt bien (même si ses listes demandent quand même plus de cerveau que Skarre 30 banes...)

Mais le gars qui sort ça en tournoi est dans l'esprit du jeu (come heavy or don't come at all) donc je n'ai absolument pas de problème à ce qu'il l'aligne. Je vais pas le pourrir pour ça (le charrier oui par contre :p).
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [WTC] Le live
« Réponse #269 le: 06 octobre 2014 à 11:53:44 »
Arrête Weeskahs, entre les joueurs de moins d'un an de jeu qui expliquent pourquoi on a perdu au WTC, les malheureux de la pré-selection WTC qui crachent leur venin et les analystes à la petite semaine, je vais pas tarder à partager un pot de pop-corn avec Manu et Valorel  8)
Laisse les gens s'exprimer librement  ;D
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

N-o-N-o

  • Invité
Re : [WTC] Le live
« Réponse #270 le: 06 octobre 2014 à 11:55:10 »
Oui-oui, toutes mes excuses si tu te sens agressé. Le débat m'intéresse mais je veux juger personne ici.

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Re : [WTC] Le live
« Réponse #271 le: 06 octobre 2014 à 11:58:30 »

Je rajouterai même que les gagnants sont des gars qui innovent en matière de liste (JVM, Pagani...).


Sans rentrer dans le débat (à part pour faire un poutou à Oui-Oui dont je suis super fier!!  :-*)
Je veux juste corriger ce détail; JVM a justement pas évolué du tout du tout et jouait ses listes de 2011 ;)
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 3243
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : [WTC] Le live
« Réponse #272 le: 06 octobre 2014 à 11:59:53 »
Pour moi des listes comme ça sont un échec flagrant de l'équilibrage de PP. Et franchement, oui c'est no brain. Tu peux chercher toutes les excuses que tu veux, ce sont des listes de bourrins monodimensionnelles.
Ou pas. Essaie de gérer 30 banes en les entrelaçant pour maximiser la vengeance sans te niquer les couloirs de charge et te clocker.
Analysis Paralysis

Hors ligne Krimir

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1321
    • Voir le profil
    • Warmachine a Strasbourg
Re : Re : [WTC] Le live
« Réponse #273 le: 06 octobre 2014 à 12:02:10 »
Oui-oui, toutes mes excuses si tu te sens agressé. Le débat m'intéresse mais je veux juger personne ici.

Pareil  c'est vraiment pas le but.

Ps @ Kaelis: J'explique rien, je donne mon point de vue, y a une nuance quand meme ;) surtout que je precise bien que je suis un nouveau joueur.
« Modifié: 06 octobre 2014 à 12:03:46 par Krimir »
Give Thanks and Praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, conquering Lion of the Tribe of Judah !
JAH ! Rastafari !

CRYX 423/453pts peints
15/16 Casters peints

ORBOROS 213/304pts peints
13/13 Warlocks peints

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : [WTC] Le live
« Réponse #274 le: 06 octobre 2014 à 12:03:14 »
Citer
Nan mais juste les gars. Le tournoi est fini depuis même pas 12h et c'est déjà la guerre ?

Ce genre de trucs, c'est aussi ce qui tire la communauté vers le bas. Tout le monde à la droit à son opinion mais excusez moi, vous avez aucune idée de ce dont vous parlez.

Alors oui, il y a eu des problèmes. Ils ont été analysés. Attendez d'avoir plus d'un debrieff avant de faire des plans sur la comète.

Ça fait pas avancer le schmilblick et c'est assez usant à force.

Mais attend tu n'a pas le droit de me retirer mon fun comme ça!
Je suis censé faire quoi en cours sinon?
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016