MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full peint - Octobre 2014
Schoubi:
Bonsoir à tous,
Cela fait longtemps que je n'ai pas contribué ici. Je vais donc me rattraper avec ma conversion de Krakou tout juste finie et donc en cours de séchage (photos un peu sombre et donc jaunies mais bon, j'voulais pas attendre demain) :
Donc pour les pièces:
- Krakou (base)
- Throne of Everblight (remplacement des pates)
- Talos Eldar Noir (remplacement des "mains" trop massive de l'original et ajout de tentacules pour arriver à 10 comme les sèches)
- Epaves de Hell/BoneJack (soclage)
PS: je remercie "Hobo" pour m'avoir inspiré suite à sa propre conversion (lien)
Il me reste donc 2 gurines à finir pour le Pentacle².
Ludiquement,
Schou
baldur59:
C'est dommage la photo ne rend pas honneur a ton travail car ça a l'air d'une tuerie.
A refaire a ce de bonnes conditions
Gregauryc:
Voici ma petite contribution
Légionnaires
Le Pot
Le but était de peindre les Acolyte en camaïeu bleu : une palette de couleurs allant du noir au blanc en ne passant que par du bleu
Le résultat est un peu brouillon au final, mais je m'en contenterais, pour le moment, le but étant de jouer en full peint rapidement
pip:
--- Citation de: parodius le 06 octobre 2014 à 15:50:27 ---Sinon Pip, sérieux ? Tu les vois verts ? Oo... Je sais que les photos sont bof, mais ils sont jaunes ;)
--- Fin de citation ---
C'est juste, c'est jaune mais j'ai dû vérifier avec le profil RGB... Ca doit être le rouge derrière qui me trompe.
pip (crédibilité des commentaire peinture passant à zéro pour flagrant délit de daltonisme RGB)
Thrawn90:
J'ai peint un truc. ;D
Un Stormwall. Le bleu n'est pas aussi flashy en vrai, la lumière n'est pas bonne, mais j'ai fais de mon mieux, la peinture comme la photo. Le but était de ne pas avoir un colosse rutilant en sortie d'usine sans tomber dans l'épave. (je sais toujours pas faire les battles-dommages correctement).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique