WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

pMadrak à Dada

(1/2) > >>

ozone:
bonjour à tous,

je viens encore vous faire part de multiples questions qui tournent (encore) autour du FEAT de pMadrak.

pour rappel, dans sa ZdC tout le monde gagne l'effet pac-man.
overtake + attaque mêlée supp.
"overtake : when destroy one or more ennemy warrior model with a normal melee attack,after the attack is resolved this model can imediately advance to 1""

overtake trigge sur décès par mêlée attack.
du coup quelle interaction avec la cavalerie ?

A1/ sur une attaque d'impact ?
je prends un dragon, je fais une attaque d'impact en chargeant une fig plus loin.
imaginons que je tue la fig sous l'impact et j'ai déjà parcouru 3".
est-ce que j'active overtake (en cours de mouvement c'est étrange..) ?

A2/ puis si j'ai dans ma mêlée range une autre fig, ai-je le droit d'utiliser ma hache pour continuer l'effet pac man ?

A3/ dés que j'ai tué tout le monde :
je peux finir ma charge vers la cible initiale avec le mouvement restant ?
la ça devient du n'importe quoi mais bon...j'demande !

B1/ mon dragon fait une ride by attack
là je pense que c'est plus clair, je peux profiter du feat, et rebouger a la fin de l'action de combat.
bon je demande quand meme confirmation pour la forme.

B2/ en cours de déplacement je passe pres d'un adversaire avec contre charge ou admonition, a-t-il le droit de contre charger car je viens de terminer une advance de 1", ou bien il ne peut pas car je suis encore en pleine ride by attack ?
(j'l'aime bien celle ci !)  ::)

C1/ bon maintenant je prends ma battle engine.
mêmes questions que A1 et A2 en sachant je je n'ai pas d'armes de mêlée ...
juste la monture mat 6 pow 14.
et tramplig hooves qui me permet de faire des mêlées attacks même si ce n'est pas l'attaque de charge.
puis je bénéficier du feat comme un porc ?

C2/ le BE a aussi la possibilité de faire des trample.
si je fait un trample que je tue 3 figs.
puis je avance d'un pouce et refaire une attaque.
ou bien c'est la fête je peux avance de 3 " et refaire 3 attaques ???  :o
pour moi le "when destroy one or more ennemy warrior" fait référence à des treshers qui sont des attaques simultanées.
quid des tramples ?

voila vous avez 4 heures.
merci d'avance aux ruler nazis qui trainent par ici,

Macallan:
A1/ Overtake après l'impact, oui. Si tu fais un mouvement d'Overtake, alors le mouvement de charge ne reprend pas, comme pour un push/throw/slam ; sauf si l'Overtake se fait selon la direction de charge. Sinon échec de la charge si tu n'engages pas ta cible à la fin de l'Overtake.

A2/ Crusher donne des attaques supplémentaires. Les attaques supplémentaires sont limitées à l'action de combat donc cela ne marche pas sur des impacts.

A3/ Voir plus haut.

B1/ Ok.

B2/ Oui il a le droit.

C1/ Je ne comprends pas.

C2/ Trample c'est une seule attaque donc on seul Overtake et une seule attaque supplémentaire.

Conar le Barban:

--- Citation de: macallan le 07 octobre 2014 à 23:19:25 ---B2/ Oui il a le droit.

--- Fin de citation ---
Hein ? J'étais persuadé que les ride-by niquaient Admonition.

Eloi De Murphy:
Pareil pour la B2, en relisant le livre de règle il indique bien que le mouvement n'est pas terminé. Du coup pas de trigger d'admonition non?

Ou y'a un truc que je rate?

Macallan:
Non non c'est bon. La mention "un pouce" dans la question me faisait penser que la question était sur le mouvement d'Overtake, qui, lui, déclenche Admonition.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique