WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
cyriss au WTC
Tinkou:
--- Citation de: Perfefitio le 10 octobre 2014 à 10:50:56 ---Synthérion est très joué et donc très attendu je ne comprend que les joueurs ne sorte pas des listes qui sorte de l'ordinnaire avec des casteurs peut joué comme axis, qui est une réelle prise de tete pour l'adversaire du fait de sa contre charge et de son fort potentiel à jouer des jacks de cac!
--- Fin de citation ---
L'éternelle question : dois-je sortir du connu mais qui marche, ou dois-je sortir des sentiers battus pour jouer la surprise au risque de sortir une liste pourrie?
Perso, je pars sur la deuxième voie, mais ça va être long.
Perfefitio:
Je suis comme toi je préfère etre... UNIQUE! enfin du moins pas comme la majorité! après les listes pas connu ça veut pas dire que tu les as pas testé et retesté donc si tu la joue c'est que ça marche pas mal!
stargatesg68:
Je suis du même avis que vous ! Mais pour toi qui était là bas , comment la faction a été utiliser ? je veut dire par la , son rôle était plutôt de prendre un adversaire pour tanker ou bien , avait-elle une réel place ?
Tinkou:
Heuu, joker?
Il y a tellement d'équipe et juste 7 ou 8 Cyriss que je n'ai aucune idée de comment ont été géré leurs appariements.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique