COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[WTC 2014] Le débrief!
Valorel:
Merci pour ton CR que j'ai lu avec beaucoup de plaisir Oui Oui :)
Je suis qu'à moitié d'accord avec tes "c'est pas grâce à moi" parce que faire le joueur sacrifié est un poste nécessaire pour que la team gagne. Rôle ingrat, mais nécessaire.
Bref, bravo à toi, j'ai hâte que tu me racontes tout ça en live!
Ialo Nanto:
Un grand bravo à vous tous pour cette belle représentation de la France à WharmaHorde.
Et merci beaucoup pour les gros CR dont vous nous gratifiez.
Aljamis:
--- Citation de: valorel le 07 octobre 2014 à 12:36:17 --- Rôle ingrat, mais nécessaire.
--- Fin de citation ---
Moi je trouve pas que ce soit ingrat d'être le sacrifié. Il y a des joueurs que ça motive :) C'est celui que je préfère tenir en équipe, au moins t'entends un peu moins les autres râler :P et là toi tu as le droit de râler, et moi râler, j'aime ça :P et Zorg aussi!
Weeskahs:
--- Citation de: Aljamis le 07 octobre 2014 à 12:53:05 ---Moi je trouve pas que ce soit ingrat d'être le sacrifié. Il y a des joueurs que ça motive :) C'est celui que je préfère tenir en équipe, au moins t'entends un peu moins les autres râler :P et là toi tu as le droit de râler, et moi râler, j'aime ça :P et Zorg aussi!
--- Fin de citation ---
Moi aussi j'aime bien être sacrifié. Ca me dérange absolument pas. C'était même moi qui disait à Gamin de le faire si ça pouvait permettre aux autres d'avoir de bons matchups.
Ce qui est vraiment dommage dans ma partie contre eCaine, c'est que j'aurais pu aller la chercher cette victoire. Du coup, je suis un peu déçu de ma performance. Même si, effectivement, j'ai empêché les autres de se prendre eCaine dans la tronche.
Joss:
--- Citation de: Weeskahs le 07 octobre 2014 à 12:58:05 ---
--- Citation de: Aljamis le 07 octobre 2014 à 12:53:05 ---Moi je trouve pas que ce soit ingrat d'être le sacrifié. Il y a des joueurs que ça motive :) C'est celui que je préfère tenir en équipe, au moins t'entends un peu moins les autres râler :P et là toi tu as le droit de râler, et moi râler, j'aime ça :P et Zorg aussi!
--- Fin de citation ---
Moi aussi j'aime bien être sacrifié. Ca me dérange absolument pas. C'était même moi qui disait à Gamin de le faire si ça pouvait permettre aux autres d'avoir de bons matchups.
Ce qui est vraiment dommage dans ma partie contre eCaine, c'est que j'aurais pu aller la chercher cette victoire. Du coup, je suis un peu déçu de ma performance. Même si, effectivement, j'ai empêché les autres de se prendre eCaine dans la tronche.
--- Fin de citation ---
Bah, ça se joue à pas grande et c'est déjà pas mal ! C'est une victoire morale :)
L'important pour le coup c'est d'avoir pris de l'xp. Ca n'a pas de prix (enfin si mais bon, ça valait le coup je pense ^^)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique