COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[WTC 2014] Le débrief!
Kaelis:
Merci à Gamin et Weeskahs pour leurs retours, c'est sympa de nous faire partager ça ;)
Un grand bravo à Gamin qui gère les appariements apparemment assez bien malgré les changements d'équipes tous les 4 matins!
Et encore bravo à vous tous d'être allé défendre nos couleurs au fin fond de la Pologne.
juju:
Très sympa ce petit CR et étonnamment complet, tu avais pris des notes ? Parce que se souvenir de certain détail de partie comme ça c'est assez ouf.
Vous avez tous dit qu'il y avait du boulot pour arriver à faire 4-2, oui c'est possible mais vous êtes quand même passez à un soin de Stalker de faire 4-2 en gros.
Après ça dépend dans quelle ordre aussi faire 1-2 Jour 1 et 4-2 Jour 2 il doit y avoir moyen vu le niveau proposé par votre team cette année. Dans un autre sens c'est ptete plus chaud ;)
Lelith:
Je comprends pas OuiOui, j'ai fait une recherche sur ton poste et je n'ai pas vu le mot Neraph, ça y est tu es guérit.
Super compte rendu en tout cas, ça donne envie de faire parti de l'aventure tout ça ! Malgré la compétition le coté humain et conviviale à l'air d’être pas mal présent !
Weeskahs:
--- Citation de: juju le 07 octobre 2014 à 14:58:58 ---Très sympa ce petit CR et étonnamment complet, tu avais pris des notes ? Parce que se souvenir de certain détail de partie comme ça c'est assez ouf.
--- Fin de citation ---
Euh non. Je raconte seulement les faits marquants des parties donc c'est plus facile de s'en souvenir. Après comme j'ai quand même pas mal perdu, j'ai eu l'occasion de pas mal réfléchir sur le déroulement des parties. C'est peut être pour ça que c'est aussi "frais" dans ma mémoire.
--- Citer ---Vous avez tous dit qu'il y avait du boulot pour arriver à faire 4-2, oui c'est possible mais vous êtes quand même passez à un soin de Stalker de faire 4-2 en gros.
Après ça dépend dans quelle ordre aussi faire 1-2 Jour 1 et 4-2 Jour 2 il doit y avoir moyen vu le niveau proposé par votre team cette année. Dans un autre sens c'est ptete plus chaud ;)
--- Fin de citation ---
On peut se gargariser d'avoir fait 3-3 mais si on avait battu les russes le samedi en dernière partie, on aurait pas du tout fait le même tournoi. A la fin de la première journée, on avait le plus gros SoS du tournoi, il me semble (il y a des screenshot dans le topic de suivi du WTC, je crois). A la fin du tournoi, on est dans la moyenne basse concernant le SOS donc finalement on a rencontré des adversaires moins "durs" le dimanche.
L'important c'est surtout qu'on ait su rebondir et qu'on se soit pas désorganisés parce qu'on avait tout perdu le premier jour. Les deux défaites de justesse ont sûrement permis de rester mobilisés mais il fallait quand même aller chercher les trois victoires le dimanche.
--- Citation de: Lelith le 07 octobre 2014 à 15:12:33 ---Je comprends pas OuiOui, j'ai fait une recherche sur ton poste et je n'ai pas vu le mot Neraph, ça y est tu es guérit.
--- Fin de citation ---
Peut être parce que j'y suis allé en Circle et que le Neraph est pas encore sorti ! Mon seul regret, c'est de ne pas avoir pu propager la bonne parole du Neraph parmi les joueurs blight du monde entier !
Valorel:
--- Citation de: Weeskahs le 07 octobre 2014 à 15:26:13 ---Peut être parce que j'y suis allé en Circle et que le Neraph est pas encore sorti ! Mon seul regret, c'est de ne pas avoir pu propager la bonne parole du Neraph parmi les joueurs blight du monde entier !
--- Fin de citation ---
Tu es pardonné par l'Eglise du Très Saint Neraph (je viens de l'avoir au téléphone)
Par contre, comme punition, tu vas devoir jouer une partie avec Fyanna et proteus, comme Lelith qui expie encore Sa Très Grande Faute (ben oui, vous avez vraiment cru qu'il était sérieux en ne voulant pas jouer de neraph et en jouant ces deux bouses? Mais bon, lui il a pris pour 2 ans ^^)
je serais curieux de lire d'autres CR (notamment PA en plus développé que ce qu'il nous a déjà fait), des deux équipes d'ailleurs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique