COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[WTC 2014] Debrief (team 1)

<< < (5/23) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: manu74 le 08 octobre 2014 à 10:35:17 ---
--- Citation de: Zoroastre le 08 octobre 2014 à 10:30:12 ---c'est lui qui se prend tous les skeuds

--- Fin de citation ---
mouais enfin ca fait plusieurs fois qu'on lit ca, mais moi j'ai toujours pas vu d'attaque de qui que ce soit sur les perfs de l'equipe ou sur les joueurs.

--- Fin de citation ---

Il faudrait alors que tu codes un outil qui cherche toute les attaques personnels, sous forme de blague ou pas, envers Q² qu'il y a par jour sur ce forum, justifiés ou pas. Et je me contre-fou de qui est à l'origine ne veux pas rentrer dans le débat de la poule et de l’œuf.

Je rappel une fois des plus que la charte du forum interdit ce genre de chose et que vous avez juste réussi à dégouter une partie des plus anciens de ce forum qui n'intervienne plus ou presque( Spiff, Zoro,...) que vous l'assumiez ou non, que ce soit leur/notre/votre faute ou non. 

Alors allez y un peu mollo de temps à autre, il y a de véritables être humain qui vous lise derrière l'écran, avec leur sensibilité propre.

Quand je lit des postes du genre:

--- Citer ---C'est dommage, c'est quand même très nombriliste comme CR, surement la fatigue et le manque de recul, mais cela n'engage que moi.
--- Fin de citation ---

J'avoue que j'ai juste envie de mettre le forum en offline tellement c'est une attaque creuse et qui n'apporte rien de plus.

Et ce bashing récurant me fait vomir, pas seulement envers Q², je crois que très prochainement BG passera à une offensive plus radicale de respect de charte sans préavis de ban.

Tenez le vous tous pour dit.

Kaelis:

--- Citation de: GRUXXKi le 08 octobre 2014 à 10:49:22 ---Et ce bashing récurant me fait vomir, pas seulement envers Q²
--- Fin de citation ---
+20.000, ça soûle (comme dirait Vano ^^).

Merci à Q² pour son retour intéressant. J'ai bien aimé que tu parles des Idrians qui sont une unité sur laquelle je bosse en ce moment. Il manque effectivement la partie capitanat, mais je pense pour le coup que ce serait intéressant d'avoir l'équipe sur un podcast comme l'an dernier pour vous entendre en discuter de vive voix plutôt qu'à l'écrit.
Bonne continuation.

leader9-1:

--- Citation de: GRUXXKi le 08 octobre 2014 à 10:49:22 ---Quand je lit des postes du genre:

--- Citer ---C'est dommage, c'est quand même très nombriliste comme CR, surement la fatigue et le manque de recul, mais cela n'engage que moi.
--- Fin de citation ---

J'avoue que j'ai juste envie de mettre le forum en offline tellement c'est une attaque creuse et qui n'apporte rien de plus.

Et ce bashing récurant me fait vomir, pas seulement envers Q², je crois que très prochainement BG passera à une offensive plus radicale de respect de charte sans préavis de ban.

Tenez le vous tous pour dit.

--- Fin de citation ---

Et ben ça, tu vois, ça fait plaisir de le lire.
Comme un gars hier qui écrit que le WTC, tout le monde s'en fout... Comme si un fan de foot s'en tapait de la coupe du Monde. N'importe quoi.

Maintenant, Q², j'ai adoré ton CR. On s'y croirait, ça se sort les trippes, on vit tes défaites, tes coups du sort, ça vibre.  C'est de la sueur, du sang et des larmes. C'est dingue que certains aient pas aimé. Mais après, t'auras toujours des gonzes qui n'aiment ni le cinéma, ni la littérature. Tant pis (pour eux).
Maintenant, moi, les débats interminables, j'y vais plus, je m'en tape. Puis j'ai plus le temps. Pourquoi tu fais pas pareil ?
Le groupe Ride avait sorti un tube de la mort dans les 90's : "Leave them all behind". 8 min. Dis moi ce que t'en penses.  ;)

totorisback:
Je suis déçu Q2 (et la team) que tu n'ais pas réussi à atteindre ton objectif.
De ce que tu m'avais dit sur skype après m'avoir fessé sur Vassal, tu étais quand même conscient de la difficulté de la chose.
On n'a pas encore les CR des 4 autres joueurs mais si vous avez tous eu des parties très serrées qui ont malheureusement basculé du mauvais côté, vous n'étiez pas très loin de réussir à avoir un 4-2 honorable (voire mieux?).

La croissance du nombre de joueurs et de tournois (et Dibbouk:) ) devrait aider à élever le niveau sans obligatoirement devoir parcourir des tournois étrangers.
Avec un peu d'espoir, le méga tournoi Victoria Game aura même lieu et ce sont les gros joueurs étrangers qui viendront en France (j'ai pas mis de date pour ne pas mettre de pression à SHWTD  :) ).

Gros Calin :)

manu74:

--- Citation de: Q² le 08 octobre 2014 à 10:42:29 ---ps : Manu, y a les sous entendus et c'est facile d'imaginer ce que se dit hors forum, on avait tous été déçu par les bruits de chiottes l'année dernière...

--- Fin de citation ---

C'est l'impression que j'en ai jusque la en lisant les reactions des WTCmen a nos derapages, qui sont restes legers et subtils par rapport a un ancien temps pas si lointain.
A peine 5-6 pages de discussion eculee entrecoupee d'humour et qui se terminent par des poupouilles de reconciliation. Ca aurait pu etre bien pire il y a qques temps en arriere.

Donc je me dis que vous angoissez peut-etre un peu trop a ce niveau la et que ca vous amplifie le probleme.
Du coup je vous conseillerais juste de mon point de vue exterieure de vous detendre a ce niveau, vous jouez pas votre vie.

Les gens vont donner leur avis, pas forcement pertinent ou sympathique, mais c'est la vie, fallait bien vous attendre a ca en partant.
Et pour l'instant, par rapport a ce qu'on a connu, ca reste correct.

Les remarques de Pierro te font p-e pas plaisir, mais si tu veux progresser faut aussi entendre et considerer les trucs moins bien qu'on peut dire sur toi.
Perso, connaissant ta nature de competiteur, je passe l'eponge sur pleins de trucs dans ton CR en me disant que deja tu dois en avoir gros vis a vis du resultat ;)

@gruxxki : j'apprecie que le boulot d'admin n'est pas marrant, et qu'il est ingrat et fatiguant.

Cela dit faut pas non plus exagerer : la communaute BG n'est pas si infame que ca pour une communaute internet. On a vu bien pire.
Personnellement je trouve que depuis que les vieux postent plus, et que les jeunes trollent des qu'on parle de proxy ou de netdeck, l'ambiance est bien plus detendue et agreable !

Si Q2 en a marre de se faire basher, il peut aussi arreter de remettre des pieces (cf le premier paragraphe et le dernier de son CR - pour moi la aussi y aurait un travaill de modo a faire...)

Pour dire quand meme un truc sur le CR : c'est interessant de voir les details sur lesquels ca se joue a ce niveau la. Un mur qui tombe, 2-3 incomprehensions de comptage de points.
Des trucs qu'on fait aussi a notre niveau mais comme on prend la sauce par ailleurs on s'y attache moins.
Et ca m'amuse de voir que finalement, Mulg c'est juste un gros asticot utilise comme appat ! (faut un bas de ligne assez costaud quand meme)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique