COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[WTC 2014] Debrief (team 1)

<< < (7/23) > >>

Solkiss:

--- Citation de: Portal le 08 octobre 2014 à 11:39:55 ---il est peu probable qu'une autre team aurait fait mieux
--- Fin de citation ---

Toute chose égale par ailleurs, on peut même dire que c'est pas le cas, les teams France sont à leurs places ... individuellement, les mecs sont des top players en France et les quelques-uns qui manquent peut-être à l'appel pour monter une dream-team en France étaient juste pas candidats au voyage ...

Après les français sont pas plus cons que les autres et il y a donc des voies d'amélioration à trouver pour grimper dans la hiérarchie internationnale du poussage de pitous, mais en a t'on vraiment envie ? Pas si sur ...

Lazy town:

--- Citation de: GRUXXKi le 08 octobre 2014 à 10:49:22 ---
--- Citation de: manu74 le 08 octobre 2014 à 10:35:17 ---
--- Citation de: Zoroastre le 08 octobre 2014 à 10:30:12 ---c'est lui qui se prend tous les skeuds

--- Fin de citation ---
mouais enfin ca fait plusieurs fois qu'on lit ca, mais moi j'ai toujours pas vu d'attaque de qui que ce soit sur les perfs de l'equipe ou sur les joueurs.

--- Fin de citation ---

Il faudrait alors que tu codes un outil qui cherche toute les attaques personnels, sous forme de blague ou pas, envers Q² qu'il y a par jour sur ce forum, justifiés ou pas. Et je me contre-fou de qui est à l'origine ne veux pas rentrer dans le débat de la poule et de l’œuf.

Je rappel une fois des plus que la charte du forum interdit ce genre de chose et que vous avez juste réussi à dégouter une partie des plus anciens de ce forum qui n'intervienne plus ou presque( Spiff, Zoro,...) que vous l'assumiez ou non, que ce soit leur/notre/votre faute ou non. 

Alors allez y un peu mollo de temps à autre, il y a de véritables être humain qui vous lise derrière l'écran, avec leur sensibilité propre.

Quand je lit des postes du genre:

--- Citer ---C'est dommage, c'est quand même très nombriliste comme CR, surement la fatigue et le manque de recul, mais cela n'engage que moi.
--- Fin de citation ---

J'avoue que j'ai juste envie de mettre le forum en offline tellement c'est une attaque creuse et qui n'apporte rien de plus.

Et ce bashing récurant me fait vomir, pas seulement envers Q², je crois que très prochainement BG passera à une offensive plus radicale de respect de charte sans préavis de ban.

Tenez le vous tous pour dit.

--- Fin de citation ---

http://youtu.be/WmzOCtsZTW4

GRUXXKi:

--- Citation de: Pierro le 08 octobre 2014 à 11:33:47 ---Rooooh, mais personne ne se fait bacher, c'est juste que les grandes bouches de l'équipe 1 reviennent avec un anus de la même taille ! :D

--- Fin de citation ---
Bravo, tu as gagné ton premier ban d'une semaine.

Lazy town:

--- Citation de: GRUXXKi le 08 octobre 2014 à 11:55:16 ---
--- Citation de: Pierro le 08 octobre 2014 à 11:33:47 ---Rooooh, mais personne ne se fait bacher, c'est juste que les grandes bouches de l'équipe 1 reviennent avec un anus de la même taille ! :D

--- Fin de citation ---
Bravo, tu as gagné ton premier ban d'une semaine.

--- Fin de citation ---

8)

:
@Leader, tu as bien raison, mais bon je suis un des derniers à défendre la créativité et le fait de sortir des sentiers battus, mais comme je suis lassé, effectivement je vais lever le pied.
Je suis mal placé pour le dire mais il y a un problème sur les discussions ici, c'est rarement constructif et bcp postent juste pour faire les intéressants et nuisent au débat, on arrive jamais à rien, c'est ce que me signalait ce bon Christophe merveilleux athlète de la team belgium.

@Solkiss

Les joueurs sont déçus et on a pas fait le poids, je vois pas bien qui aurait fait mieux, Cheveu a quasi gagné totu ce à quoi il a participé, Feyall n'a guère perdu avec la harbi, Val c'est Val ^^, Kukus qui est le plus light s'est toujours placé en tournoi et souvent quand il perdait c'était contre l'un d'entre nous enfin moi j'ai perdu 2 games en tournoi sur l'année, ça va, on peut pas tout remettre en cause.
Et effectivement on a jamais fait les grandes à ce sujet !

Mais vous savez que je suis plutôt objectif sur le niveau des gens et que l'année prochaine, je vais (mais pas tout seul) étudier les candidatures, du moins si je suis encore de la partie on verra. Mais par exemple je vais aussi à Paris fin du mois pour rencontrer certains types qui grimpent, dommage d'ailleurs que l'un des plus motivé ne sorte pas de chez lui.

On a envie de s'améliorer, tu connais bien le problème et j'imagine que tu as aussi connu des revers.

La France évolue à son rythme, c'est pas le but de faire des trucs couteaux entre les dents avec 10 listes différentes sur les tournois, ça rime pas à grand chose. Les choses avancent, je vous rappelerai qu'il y a 4 ans pas de ktc, 3 ans pas de clock, 2 ans friendly clock le netdeck existaient pas etc...
On discutait avec Janos, il me disait c'est droel il y a 4 ans, quand on regardait les listes du wtc tu voyais si le mec savait un peu jouer au vu de ses choix, maintenant tu as toujours la même chose et tu sais pas si tu joues le mec qui a créé le truc ou un random.
Faut juste réfléchir aussi vite qeu ceux qui font les bonnes listes et pas prendre le wagon d'après.

@Lazy typiquement ça sert à rien ce que tu fais...t'étonnes pas si on avance pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique