COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[WTC 2014] Debrief (team 1)

<< < (9/23) > >>

Allan255:

--- Citation de: Stuffy le 08 octobre 2014 à 13:18:31 ---Et sinon, si au lieu de se consacrer uniquement sur la forme des posts, on se penchait sur le fond ?
--- Fin de citation ---
Et si on se concentrait juste sur le WTC 2014 ?

yool1981:

--- Citer ---Quand tu n'as pas d’œstrogène à portée, tu t'occupe avec du geek...
--- Fin de citation ---
Où alors tu fais comme Val et Weeskhas à ce que j'ai compris, tu vas dans un hôtel de passe et tu fermes les yeux en pensant à la vendeuse de bonbons :p.

N-o-N-o:

--- Citation de: yool1981 le 08 octobre 2014 à 13:29:44 ---
--- Citer ---Quand tu n'as pas d’œstrogène à portée, tu t'occupe avec du geek...
--- Fin de citation ---
Où alors tu fais comme Val et Weeskhas à ce que j'ai compris, tu vas dans un hôtel de passe et tu fermes les yeux en pensant à la vendeuse de bonbons :p.

--- Fin de citation ---
lol wut.

Solkiss:

--- Citation de: Q² le 08 octobre 2014 à 12:15:02 ---@Solkiss

Les joueurs sont déçus et on a pas fait le poids, je vois pas bien qui aurait fait mieux, Cheveu a quasi gagné totu ce à quoi il a participé, Feyall n'a guère perdu avec la harbi, Val c'est Val ^^, Kukus qui est le plus light s'est toujours placé en tournoi et souvent quand il perdait c'était contre l'un d'entre nous enfin moi j'ai perdu 2 games en tournoi sur l'année, ça va, on peut pas tout remettre en cause.
Et effectivement on a jamais fait les grandes à ce sujet !

--- Fin de citation ---

J'imagine que tout n'est pas pour moi parcque je dis exactement la même chose ... les joueurs de la team 1 sont les top players français "disponibles" ... et aucune autre équipe, hors faits de jeu inhérents à un jeu de bonhommes avec des dés et parfois des comportements plus que limite hélas, n'aurait fait mieux à préparation équivalente ...

Et oui, j'ai pas vu de chevilles enfler au cours de l'année et ça c'est coolos ...

--- Citer ---Mais vous savez que je suis plutôt objectif sur le niveau des gens et que l'année prochaine, je vais (mais pas tout seul) étudier les candidatures, du moins si je suis encore de la partie on verra. Mais par exemple je vais aussi à Paris fin du mois pour rencontrer certains types qui grimpent, dommage d'ailleurs que l'un des plus motivé ne sorte pas de chez lui.
--- Fin de citation ---

Tant mieux ... le débat récurent sur la méthode n'ayant pas lieu d'être ici on en parlera irl en temps voulu ...

--- Citer ---On a envie de s'améliorer, tu connais bien le problème et j'imagine que tu as aussi connu des revers.
--- Fin de citation ---

Oh que oui :D, et ce quel que soit la méthode utilisée ... je te ferai un historique sans passion (maintenant que la fibre ETC GW a chassé la fibre WTC PP chez moi) à l'occas', tu y prendras ce qui t'interesseras ...

Hao:
<HS>
La modération, ça demande un peu de réflexion, beaucoup de recul et un peu de sens de la justice. Bannir le premier qui te taunt, c'est juste montrer que t'as aucune de ces 3 caractéristiques. Dans les 2 000 messages de ces 5 derniers jours, y'avait beaucoup à modérer. Mais bon, c'est vrai que bannir, c'est plus rapide.
</HS>

Merci à Q2 pour son CR et surtout pour ses réflexions. J'en retiens que vous avez encore pris de l'expérience mais que vous avez été victime de l'effet "creux de la vague". Ne vous découragez pas, continuez, gardez la même ligne et ça finira par passer. Le boulot et la gnak, y'a que ça qui marche à la longue.

J'ai hâte de lire tout le monde !

Pitié, n'abandonnez (oui, j'inclus Rem) pas les CN au profit du niveau de jeu :( Faut juste voir ça comme un investissement à long terme ! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique