COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[WTC 2014] Debrief (team 1)

<< < (10/23) > >>

Weeskahs:

--- Citation de: yool1981 le 08 octobre 2014 à 13:29:44 ---Où alors tu fais comme Val et Weeskhas à ce que j'ai compris, tu vas dans un hôtel de passe et tu fermes les yeux en pensant à la vendeuse de bonbons :p.

--- Fin de citation ---

WTF !

Oulà, je vais avoir des problèmes moi si tu me fais dire ça :D

C'était une boutade dans l'autre thread vis à vis de l'organisation de la chambre "twin bed" du 4 étoiles dans lequel on a dormi le dimanche soir. Pour l'anecdote, il y avait la totale : pas de cloison mais seulement des vitres entre la chambre et la salle de bain et tu pouvais régler l'intensité et la couleur des lumières à volonté. Ma remarque était une private joke sur ce qu'à dit Val en rentrant dans la chambre, c'est tout !

:
Mais yool, y avait allez 15 nanas et leur mecs se la jouaient protecteur tout en montrant fièrement que eux c'étaient des geeks avec une nana lol
Cela dit c'était pas les plus jolies, enfin je venais pas au wtc pour trouver l'amour lol

J'ai passé 2 agréables trajets lux hahn en bus avec une jolie polonaise travaillant pour l'europe, bien sûr le monde est cruel elle venait de se marier à un vulgaire italien qui ne joue même pas à warmachine ^^ Mais c'est gentil de t'inquieter pour moi :)

Les Cn continueront Hao ne t'inquiètes pas, par contre sbn est en stand by peut etre définitif je peux pas tout faire, CN fluff continue, CN tradi aussi mais le rythme sera peut être moins soutenu voila tout.

@Solkiss, ouais je sais t'inquiètes, j'aimerai bien causer xp wtc au pentacle également.

Enfin, lazytown, je te réponds mais bon... j'ai créé un topic pour l'équipe 1 c'est tout, de plus je sais pertinemment que quand je poste c parti pour 10 pages, j'ai pas forcement envie de polluer les excellents cr de mes camarades. Tu noteras aussi qu'ils viendront faire leur rapport mais Val, Feyall, Cheveu et Kukus ne postent que rarement car ils en ont marre de tout ça aussi, ils sont juste bcp moins bornés que moi lol

GRUXXKi:

--- Citation de: Hao le 08 octobre 2014 à 13:40:58 ---<HS>
La modération, ça demande un peu de réflexion, beaucoup de recul et un peu de sens de la justice. Bannir le premier qui te taunt, c'est juste montrer que t'as aucune de ces 3 caractéristiques. Dans les 2 000 messages de ces 5 derniers jours, y'avait beaucoup à modérer. Mais bon, c'est vrai que bannir, c'est plus rapide.
</HS>

--- Fin de citation ---
Désolé mais ça ne sera que le début, à un moment il faut reprendre les choses, tant pis pour le "nazisme" (merci pour le point godwin si rapide), ce forum a besoin d'un sérieux nettoyage, je reçois non stop des plaintes de gens par MP/Mail ou lors de rencontre IRL.

Les grandes gueules beuglantes avec un flot de vulgarité sur ce forum ne sont pas la majorité des gens qui lisent ce qui se passe ici, et ça gâche clairement l'ambiance. Vous avez tous vos forums associatifs si vous voulez parler sur le ton qui vous plait.
Pierro sera le premier, pas le dernier, il en fallait un, tant pis. Clairement à partir de maintenant, c'est tolérance zéro. Ça fait trop longtemps que je lève des drapeaux et des warnings. Si vous avez un problème avec ça, j'ai un MP.

Fin de l’aparté pour moi sur ce post. Merci.

yool1981:

--- Citer ---WTF !

Oulà, je vais avoir des problèmes moi si tu me fais dire ça

C'était une boutade dans l'autre thread vis à vis de l'organisation de la chambre "twin bed" du 4 étoiles dans lequel on a dormi le dimanche soir. Pour l'anecdote, il y avait la totale : pas de cloison mais seulement des vitres entre la chambre et la salle de bain et tu pouvais régler l'intensité et la couleur des lumières à volonté. Ma remarque était une private joke sur ce qu'à dit Val en rentrant dans la chambre, c'est tout !
--- Fin de citation ---

C'est trop tard. Ta remarque sur l'autre thread a déjà été déformée, amplifiée et transmise. Gala en fait sa une d'ailleurs.
On retient également que ta remarque ci-dessus signifie que vous vous êtes douchés l'un devant l'autre dans une ambiance tamisée. Et après on dit que la fraternité communautaire est morte.

--- Citer ---J'ai passé 2 agréables trajets lux hahn en bus avec une jolie polonaise travaillant pour l'europe, bien sûr le monde est cruel elle venait de se marier à un vulgaire italien qui ne joue même pas à warmachine ^^
--- Fin de citation ---
Ils sont forts ces Italiens !

Dis-toi qu'en Irlande ça promet d'être pire :p.

Weeskahs:

--- Citation de: yool1981 le 08 octobre 2014 à 14:05:40 ---C'est trop tard. Ta remarque sur l'autre thread a déjà été déformée, amplifiée et transmise. Gala en fait sa une d'ailleurs.
On retient également que ta remarque ci-dessus signifie que vous vous êtes douchés l'un devant l'autre dans une ambiance tamisée. Et après on dit que la fraternité communautaire est morte.
--- Fin de citation ---

C'était bien le but !

Ralala qu'est ce qu'il faut pas faire pour apaiser les tensions hein !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique