COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[WTC 2014] Debrief (team 1)

<< < (11/23) > >>

Balthazar:
C'est fout ce que les gens peuvent se prendre la tête pour rien...Attention aux ulcères..Plus sérieusement c'est vraiment cool d'avoir des retours du gros évenement Warmach de l'année et si on est français, c'est autant la manière que le résultat qui compte, c'est ça le génie. "Car il y a quelque chose que malgré vous j'emporte...et c'est.....mon panache" !

Donc haut les coeurs, on saute sur le chandelier, on saute sur la table, on attrape la princesse et on saute par la fenêtre (on peut aussi faire le contraire...), osef si on tue pas le méchant à la fin car c'est nous qu'on a la classe.

Dibbouk:
J'ai pas tout lu mais en tout cas, de notre petit côté chambérien, personne n'avait remis en cause la légitimité de la team 1. Elle était ce qu'il pouvait avoir de meilleur.
Néanmoins, l'auto-critique me pousserai à dire que (en tout respect qu'il se doit) le niveau français n'est pas très haut (en dehors des quelques têtes d'affiche).

La solution, comme le sifflait Zoro, serait amha très certainement les déplacements à l'étrangers.

Valorel:

--- Citation de: yool1981 le 08 octobre 2014 à 14:05:40 ---C'est trop tard. Ta remarque sur l'autre thread a déjà été déformée, amplifiée et transmise. Gala en fait sa une d'ailleurs.
On retient également que ta remarque ci-dessus signifie que vous vous êtes douchés l'un devant l'autre dans une ambiance tamisée. Et après on dit que la fraternité communautaire est morte.
--- Fin de citation ---

Et encore, si tu savais tout ce qu'il m'a raconté en MP sur cette nuit...
Je peux pas le retranscrire ici parce que c'est un forum public lu par des mineurs, mais je me sens sale rien qu'à l'avoir lu...

Raistlin:

--- Citation de: Dibbouk le 08 octobre 2014 à 14:22:17 ---La solution, comme le sifflait Zoro, serait amha très certainement les déplacements à l'étrangers.

--- Fin de citation ---

Ou alors voir ce qu'il est possible de faire pour augmenter le niveau français en "interne" ?
Je pense que les CN (fluff ou tuto), les conseils de modélisme, les gens qui organisent des tournois, bref tous ceux qui se bougent font progresser les autres. Q2 est certainement un de ceux qui en fait le plus pour les autres et c'est dommage de voir le nombre de remarques désobligeantes qu'il subit. Je dis ça, je ne connais pas le bonhomme mais j'ai du respect pour ce qu'il nous propose.

Donc, plutôt que de se tirer dans les pattes, que peut on faire pour nous améliorer tous ? Jouer plus sans aucun doute. Avoir de gros évènements plus nombreux ? A chacun de faire en sorte que ça soit le cas dans son coin. Je vais voir si l'on peut organiser un gros tournoi 50 points sur deux jours (on partait à priori sur du 35).
Bourrin parlait dans un post de faire une "finale du championnat de France" ? Sans reprendre l'idée telle qu'elle vu qu'elle n'avait pas suscité l'enthousiasme des foules, pourquoi ne pas voir pour organiser un gros évènement annuel en y mettant tous du sien ? D'ailleurs VG n'avait pas dit vouloir faire quelque chose en ce sens ?

yool1981:

--- Citer ---Et encore, si tu savais tout ce qu'il m'a raconté en MP sur cette nuit...
Je peux pas le retranscrire ici parce que c'est un forum public lu par des mineurs, mais je me sens sale rien qu'à l'avoir lu...
--- Fin de citation ---
Vas-y balance.

--- Citer ---Ou alors voir ce qu'il est possible de faire pour augmenter le niveau français en "interne" ?
--- Fin de citation ---
T'en fais pas il va progresser tout seul va.
Il y a de plus en plus de nouveaux joueurs qui aiment la compétition et qui arrivent à 50pts. D'un autre côté, tu as des gars qui montent en compétence et commencent à gagner des tournois ou se placer régulièrement. Et finalement, tu as les vieux grognards, l'arrière garde des gars qui lâchent pas la compétition et qui ont toujours le niveau.

Bref, faut pas s'en faire. Il faut juste se dire aussi que les grosses nations ont démocratisé depuis très longtemps Warmachine parce que la plupart lisent l'Anglais et y jouent depuis des années en VO. Les Scandinaves, les Allemands, les Néerlandais n'ont pas attendu de trad pour s'y mettre. Du coup les métas sont plus matures.
Il y a 4 ans, BG c'était 20 gars qui postaient régulièrement (j'exagère à peine).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique