COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[WTC 2014] Debrief (team 1)
Aljamis:
--- Citation de: Wood le 09 octobre 2014 à 16:48:31 ---Putain feyall je trouve que tu parles que de toi! Je suis scandalisé... :o
--- Fin de citation ---
J'aime et Zorg aussi!
C'est pas de sa faute, il est jeune et égocentrique et a besoin de ça pour plaire aux femmes, c'est un classique du défenseur au hockey qui râle quand il va en prison! :P
PS: cons de jeunes!!!!! :P
ZergSpirit:
--- Citation de: Aljamis le 09 octobre 2014 à 18:32:53 ---
--- Citation de: Wood le 09 octobre 2014 à 16:48:31 ---Putain feyall je trouve que tu parles que de toi! Je suis scandalisé... :o
--- Fin de citation ---
J'aime et Zorg aussi!
C'est pas de sa faute, il est jeune et égocentrique et a besoin de ça pour plaire aux femmes, c'est un classique du défenseur au hockey qui râle quand il va en prison! :P
PS: cons de jeunes!!!!! :P
--- Fin de citation ---
Ah vi j'ai d'ailleurs découvert ce dossier (qui doit pas vraiment être un dossier pour les gens de l'AJSA) sur la deuxième carrirère de Feyall il y a peu!
Joss:
Mais c'est la faute de l'attaquant aussi... il n'avait qu'à conserver le palet lors la mise en échec... Quelle idée aussi...
Aljamis:
Ouaip, mais à la base c'est pas un vrai sudiste ;)
Par contre je ne sais pas s'il a été renouvelé à son poste cette année, j'espère ne pas avoir levé un lièvre :P
Feyall:
--- Citation de: Aljamis le 09 octobre 2014 à 19:11:13 ---Ouaip, mais à la base c'est pas un vrai sudiste ;)
Par contre je ne sais pas s'il a été renouvelé à son poste cette année, j'espère ne pas avoir levé un lièvre :P
--- Fin de citation ---
J'ai été renouvelé oui !
@Juju : Oui j'ai featé sur tes bastions ! Et merci encore mille fois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique