WARMACHINE/HORDES > Khador
Analyse sur ce qui est "à la mode" au WTC en Khador
GRUXXKi:
Pour continuer, beaucoup d'Alexia 1 (et une percée de la deux également avec B3). J'ai pourtant un mal fou à intégrer la demoiselle, je trouve que le tarpit a beau ne pas être cher, ça tient rarement la route..
De manière générale on ne la voit pas tant que ça en France tout court (mais je vais pas spoiler le fichier steam statistics avant sa sortie officielle).
Friedrich:
Merci GRUXXKi.
Je vois sur beaucoup de listes du Kayazy Assassins, chose que je vois assez rarement en France (bon après j'ai peu de parties à mon effectif).
A l'inverse les Eliminators sont absentes alors qu'elles me semblent plus intéressantes pour créer la surprise.
Il y a des raisons à tout cela ?
Pour le reste il y a quand même un grand nombre de Butch3r qui, à mon avis, ne passera pas l'année à ce taux aussi élevé dans les tournois vu la prolifération de contre.
My 2 cents de joueur débutant du dimanche.
Kaelis:
--- Citation de: GRUXXKi le 08 octobre 2014 à 10:07:08 ---Pour continuer, beaucoup d'Alexia 1 (et une percée de la deux également avec B3). J'ai pourtant un mal fou à intégrer la demoiselle, je trouve que le tarpit a beau ne pas être cher, ça tient rarement la route..
--- Fin de citation ---
Je suis assez surpris. Vous qui jouez des compos avec beaucoup d'infanterie, ce serait limite un réflexe automatique pour moi. Ils occupent le terrain, ils font suer au scénar' et de temps en temps un p'tit Thrall Warrior qui va taper la lourde KD... Pour 5 points, ça les vaut largement! Après, ce qui joue c'est que pour moi Alexia n'est pas un tarpit: un tarpit englue dès le début de la partie et t'empêche de bouger. Le meilleur exemple, c'est Boomhowler et ses potes. Si Alexia et ses 9 Risens vont courir en première ligne tour 1, ça va généralement mal se finir. De manière générale, on l'utilise plus souvent en fin de partie quand il y a 19 Risens et qu'ils peuvent faire suer l'adversaire, gêner au scénar', etc... Donc pour moi ce n'est pas un tarpit mais une unité de late game. Et à ce moment de la partie, tu peux coller des sorts dessus pour les rendre encore plus chiants vu que tes premières troupes sont décédées. De mon côté, je triche, je les joue avec Madhammer ;)
--- Citation de: GRUXXKi le 08 octobre 2014 à 10:07:08 ---De manière générale on ne la voit pas tant que ça en France tout court (mais je vais pas spoiler le fichier steam statistics avant sa sortie officielle).
--- Fin de citation ---
Non, tu ne vas pas ;D
leader9-1:
--- Citation de: N-o-N-o le 07 octobre 2014 à 21:56:37 ---C'est les 100% win de Vlad 3 (même sur 3 parties, petit échantillon) qui m'intriguent. Même Vlad2, j'ai toujours eu du mal à batir pour lui des listes en 50, mais là pour le coup, ca me motiv' =)
Brb, je vais netdecke leur listes.
--- Fin de citation ---
Salut Nono,
C'est à moitié surprenant. Déjà, 3 win ne peuvent être "pourcentagifiées", c'est pas assez significatif.
Ensuite, c'est Joakim Rapp, de la team Suède qui est le seul joueur du tournoi à jouer V3. Il a gagné cette année l'Irish Master et tu trouveras son CR avec ": Irish Masters 2014 write-up"
Sa liste (WTC) :
Conquest
Battle Min
Great Bears
OUtriders max
Uhlans Max
Widowmakers
Kell Baloch
Eyriss 1
POur les résultats Khador, il faut les tempérer : B2 T4 fait 13 win, 1 loss le 1er jour
leader9-1:
--- Citation de: GRUXXKi le 08 octobre 2014 à 10:07:08 ---Pour continuer, beaucoup d'Alexia 1 (et une percée de la deux également avec B3). J'ai pourtant un mal fou à intégrer la demoiselle, je trouve que le tarpit a beau ne pas être cher, ça tient rarement la route..
De manière générale on ne la voit pas tant que ça en France tout court (mais je vais pas spoiler le fichier steam statistics avant sa sortie officielle).
--- Fin de citation ---
Tu peux me dire pourquoi elle tiendrait pas la route ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique