WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

La news du jour

<< < (2/6) > >>

Weeskahs:

--- Citation de: SHWTD le 08 octobre 2014 à 17:02:19 ---Le neraph est au jeu ce que le bacon est à la vie. :)

--- Fin de citation ---

Amen

Valorel:

--- Citation de: SHWTD le 08 octobre 2014 à 17:02:19 ---Le neraph est au jeu ce que le bacon est à la vie. :)

--- Fin de citation ---

La vérité sort de la bouche de cet homme! Béni soit-il!!!

Tu n'as plus qu'à te mettre à Everblight et à rejoindre la Très Sainte Eglise du Neraph (l'adhésion est gratuite la première année)

Roh, et en plus je suis cité dans ta signature, j'avais même pas vu ^^ Merci pour le clin d'œil  ;)

me-H-di:
j'ai une sensation étrange .... pour différencier le neraph du seraph, il suffit juste de coller la queue dans l'autre sens ???

manu74:
Ce qui m'ennnuie c'est que j'ai pas recu d'avis d'expedition de mon Neraph.
C'est peut-etre juste parce qu'il vient en volant par ses propres moyens remarque... avec Exigence enroule dans sa queue :)

Valorel:

--- Citation de: me-H-di le 08 octobre 2014 à 17:13:26 ---j'ai une sensation étrange .... pour différencier le neraph du seraph, il suffit juste de coller la queue dans l'autre sens ???

--- Fin de citation ---

--- Citation de: manu74 le 08 octobre 2014 à 17:16:40 ---Ce qui m'ennnuie c'est que j'ai pas recu d'avis d'expedition de mon Neraph.
C'est peut-etre juste parce qu'il vient en volant par ses propres moyens remarque... avec Exigence enroule dans sa queue :)

--- Fin de citation ---

Attends, j'ai mal lu... TON neraph? Tu voulais dire TES neraphs?
Je ne serais pas surpris qu'il vienne tout seul... Il aurait du avoir "long leash - postier" mais l'équipe de conception lui a supprimé juste avant la release...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique