WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[MWRtv] BR n°14 e.Haley (cygnar) vs Jarl Skuld (Trollblood) 50pts

<< < (2/5) > >>

trollito:
c'est vrai que le format est vraiment appréciable.
J'ai pas noté mais est ce que tir fait son assaut lorsque les SoB chargent, parcequ'avec le +2/+2 de leur chant ça peut piquer.
Par contre je ne vois pas l'intérêt du feral dans cette liste, peut être pour embêter dans les zones mais bon avec ce qu'il y avait comme tir magique en face...
Bien joué messieurs en tout cas et c'est cool de voir 1 victoire troll (meme si elle est sur abandon)

Minsuk:

--- Citation de: trollito le 08 octobre 2014 à 22:33:35 ---Par contre je ne vois pas l'intérêt du feral dans cette liste, peut être pour embêter dans les zones mais bon avec ce qu'il y avait comme tir magique en face...

--- Fin de citation ---

Le feral a trois rôles éventuels :
- Augmenter de trois pouces l'avance de Jarl le tour du feat en le faisant charger le feral (Généralement le premier ou le second). Je le fais généralement, mais pas cette fois vu que de toutes façons les dadas étaient déjà bien avancés.
- Prendre le contrôle d'une beast potentielle. (Quand j'y pense :) )
- Gêner le positionnement adverse ; Parfois, ça empêche un gros socle de se placer.

me-H-di:
titi : "les Gun Mages et les Stormblades ne sont ni en min ni en max"
-> Pour les gun mages je m'en suis rendu compte lors de l'upload sur youtube donc c'était trop tard, en revanche, je ne le savais pas pour les tormblades..

titi : "Et pas de dé de dégâts supplémentaire sur critique pour l'Arcane Inferno (tir combiné) des Gun Mages"
-> oups !!

titi : "Et les unités ennemies prises dans le Feat de eHaley ont droit à leurs ordres, c'est juste la charge et la course qui sont empêchées par l'abandon du mouvement/action"
-> Espece de petit cornichon !!! Dans la vidéo, minsuk te demande à 2 reprises s'il peut résoudre des ordres avec ses unités et les 2 fois tu lui réponds "non pas d'ordre"... j'ai fais confiance au lieu de lire la carte de ehaley ;)

titi : "Et les AOE 3 des Stormblades sont sur le tir pas la mêlée (grâce à la bannière et pas l'officier, qui lui donne l'ordre Assaut)"
-> Mélangeage de pinceau durant mon commentaire :(

titi : l'Hammersmith a une Chain Attack pour slammer et non un slam critique
-> re-oups !!

Continuez de me reprendre ainsi, ça me forcera à être plus attentif les fois prochaines et surtout de prendre ma tablette pour avoir les ref sous les yeux et ainsi arrêter de dire n'importe na whac ;) .... cela dit, c'est la preuve que des suivent mon travail :) :)

Titi:

--- Citation de: me-H-di le 09 octobre 2014 à 07:52:30 ---titi : "Et les unités ennemies prises dans le Feat de eHaley ont droit à leurs ordres, c'est juste la charge et la course qui sont empêchées par l'abandon du mouvement/action"
-> Espece de petit cornichon !!! Dans la vidéo, minsuk te demande à 2 reprises s'il peut résoudre des ordres avec ses unités et les 2 fois tu lui réponds "non pas d'ordre"... j'ai fais confiance au lieu de lire la carte de ehaley ;)

--- Fin de citation ---

Ah ? Toutes mes confuses alors. Il me semblait que je lui avais expliqué que ça empêchait charges et courses et que je refusais ses charges ensuite.

Minsuk:

--- Citation de: Titi le 09 octobre 2014 à 08:24:17 ---
--- Citation de: me-H-di le 09 octobre 2014 à 07:52:30 ---titi : "Et les unités ennemies prises dans le Feat de eHaley ont droit à leurs ordres, c'est juste la charge et la course qui sont empêchées par l'abandon du mouvement/action"

--- Fin de citation ---

Ah ? Toutes mes confuses alors. Il me semblait que je lui avais expliqué que ça empêchait charges et courses et que je refusais ses charges ensuite.

--- Fin de citation ---
Du coup les pygs auraient fait leur cloud... Ce qui n'aurait absolument rien changé dans cette partie. :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique