WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Blight Wasps
manu74:
--- Citation de: Allan255 le 17 octobre 2014 à 09:09:06 ---Ouaip mais non, si on doit offrir les trucs les plus pourris de la faction, l'Archangel ça fait un peu cher
--- Fin de citation ---
maintenant on a les wasps, ca devrait etre plus economique, surtout par 1.
Damien:
Moi mon seul problème avec les figs ce sont les ailes (comme tous d'ailleurs je pense).
Elles sont juste pas très réaliste : trop petites, trop épaisses. Je pense que le plastique aurais du être employé pour faire un truc plus fins. Le choix des couleur n'est pas à leur avantage c'est vrai aussi.
Si c'est un kit plastique, alors c'est vraiment loupé...
Dommage car sur le papier c'était rigolo... Je voyais déjà des tables bourdonnées remplis de ces bebêtes, avec les joueurs en face sortant tout leurs sprays "baygon" pour essayer de les canaliser... ::)
manu74:
a la sortie du kit de l'archangel, on se plaignait que les ailes etaient trop fines et que parfois il y avait des trous dedans. Le mien a des trous dans les ailes par manque de plastique dans les zones fines.
quand tu vois la taille des wasps, il etait inevitable que leurs ailes soient epaisses. faire des ailes de mouches realistes a cette echelle c'est juste pas possible. les ailes de mouche c'est quand meme tres fragile a la base, ca crame a la loupe :P
par contre pour les sprays baygon, tu peux en acheter ca suffira effectivement pour les tuer (si t'en croise).
Damien:
--- Citation de: manu74 le 17 octobre 2014 à 11:54:47 ---a la sortie du kit de l'archangel, on se plaignait que les ailes etaient trop fines et que parfois il y avait des trous dedans. Le mien a des trous dans les ailes par manque de plastique dans les zones fines.
--- Fin de citation ---
Il faut juste changer de plastique (et de machine). Mais pour tous les kit ayant des ailes ou voile, l'investissement peux valoir le coup. Il existe des plastiques dur pouvant avoir la fluidité nécessaire pour faire des épaisseurs fines.
Mais bon ça viendra avec le temps. PP n'a pas encore assez d'XP dans ce domaine !
alain:
--- Citer ---Si c'est un kit plastique, alors c'est vraiment loupé...
--- Fin de citation ---
Métal a ce que j'ai compris.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique