COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Warmachine Fest - 31 janvier/1er février 2015

<< < (28/39) > >>

Kaelis:
Mais alors... Quand ils font des tournois à l'ouest où n'habitent aucun des membres du Super 8... Comment font-ils? Que des tournois où il y a "pas de niveau". Les pauvres  :D.

Les mecs qui se désistent parce qu'il y a "pas de niveau" n'ont qu'à gagner le tournoi pour le prouver. De toute façon, ce genre de comportement est sans surprise depuis le retour des teams WTC: tout un tas de joueurs de milieu de tableaux ont déclarés qu'il fallait arrêter la pression sociale sur les power caster/tiers brokens, qu'il fallait aller à l'étranger pour trouver du niveau, et refusent les formats un peu exotiques. Commencez par gagner des tournois quand les "grands" ne sont pas là les gars, après vous pourrez discuter de niveau.

Ceci ne s'adresse pas à ceux qui préfèrent les formats funs de la zone libre (que je comprends 100 fois) ou qui sont déjà en haut de tableau (quoique...).

juju:
C'est dommage, je t'aurais bien affronter NoNo ça fait longtemps !

N-o-N-o:

--- Citation de: juju le 09 janvier 2015 à 15:11:34 ---C'est dommage, je t'aurais bien affronter NoNo ça fait longtemps !

--- Fin de citation ---
Bah, perd deux parties et on se croise en zone libre :>

juju:
Ha ? Je t'ai pas dit, je me déplace pas en tournoi pour perdre des parties ;)

Amène tes balls et vient te confronter à des bonhommes qui en ont dans le slibard !

Dibbouk:
Enfin, moi ça me fera toujours halluciner. Le "niveau". J'ai pour l'instant affronté aucun adversaire dont le jeu était épatant d'excellence. Enfin si, Manu quand il ne se mindfuck pas en fin de partie. ^^
En dehors de ça, on peu tous se faire sortir par n'importe quel joueur. J'ai jamais vraiment aimé cette différence de "classe", mais là j'avoue que ce "snobisme" me sidère.
Quand je me pointe en tournois, je ne sous-estime personne. Que son nom soit connu/inconnu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique