COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Warmachine Fest - 31 janvier/1er février 2015

<< < (31/39) > >>

ZergSpirit:
Je suis pas entièrement convaincu par le coté "réussite convention" Manu.

Il n'y a que 11 inscrits en zone libre actuellement, c'est quand même très peu.

juju:

--- Citation de: N-o-N-o le 09 janvier 2015 à 16:42:08 ---Quand même, je me demande si l'élimination couplée avec les frais d’hôtel, ca a pas refroidi des gens. Payer l’hôtel pour être potentiellement éliminé J1, bon. Moyen quoi. Parce que du coup, la pensée qui suit c'est "Quitte à faire de la zone libre autant pas fait 300 bornes pour."

--- Fin de citation ---

Tout a fait d'accord avec toi et ça a été notre première impression à Paris. Mais bon on s'est laissé entraîner et moi je me suis consolé de mon envie importante de Pentacle à me dire que ça serait l'occasion de discuter et de faire des parties défis intéressantes !
Il n'y aurait pas eu de nocturne, je ne serais pas venu je pense...

Titi:

--- Citation de: Dibbouk le 09 janvier 2015 à 16:32:50 ---Faut faire une demande à Titi pour avoir le droit de le dire ou bien ?

--- Fin de citation ---
A priori non, tant que tu respectes la charte !  ;)

Alris:

--- Citer ---Il n'y aurait pas eu de nocturne, je ne serais pas venu je pense...
--- Fin de citation ---

Il n'y aurait tout simplement pas eut de convention ;)

D'ailleurs, le tournoi principal était un "produit d'appel" car je n'étais pas sûr de pouvoir motiver assez de gens pour une "convention".

John McForester:

--- Citation de: Dibbouk le 09 janvier 2015 à 16:32:50 ---
--- Citation de: John McForester le 09 janvier 2015 à 15:59:51 ---Faudrait peut-être arrêter d'essayer de faire culpabiliser NoNo qui préfère la zone libre au tournoi. Si il y a des gens à culpabiliser, ce serait ceux qui préfèrent ne pas venir.

--- Fin de citation ---

Et moi j'ai le droit de trouver stupide de boycotter le tournois principal parce le niveau n'est pas assez élevé (ça ne s'adresse pas à Nono en particulier). Faut faire une demande à Titi pour avoir le droit de le dire ou bien ?

--- Fin de citation ---

Ah bah nan, ce qui reste chez eux sous prétexte de niveau trop bas mérite qu'on leur jète des shredders en plastique au visage et qu'on filme le moment où ça fait "coin" en atterrissant sur leur joue droite, au ralenti.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique