COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Warmachine Fest - 31 janvier/1er février 2015
Starpu:
Merci Spiff et gamin, mais se voiler la face ne fait pas avancer le schmilblick sur "pourquoi les gens pré-inscrits ne viennent pas"
Parce que, que vous ne soyez pas d'accord je le conçois, encore heureux, sinon il y aurai personne. Mais dans ce cas faut me donner une explication plus pertinente que la mienne sur le désistement de masse.
Pour l'instant les retour de zerg et de nono me donne raison.
spiff:
aaaah, pardon, je n'avais pas compris.
Pourquoi les gens ne viennent pas alors qu'ils s'étaient pré-inscrit ?...
J'en sais rien. Peut-être que se sont simplement des gens qui ne respectent pas leurs engagements. Ou que finalement ce jour là c'est le baptème de leur petit cousin.
John McForester:
Ou, sans vouloir balancer, des gens qui s'engagent sans vérifier leur agenda ::)
Bref allez, pas la peine de se prendre la tête plus que ça, ceux qui s'ont là vont s'éclater, avec plus d'occasions d'obtenir gloire et fortune que sur un tournoi normal. Perso je considère que le vrai gagnant du weekend sera le gagnant du MHSF, et le gagnant du Who's Ze Boss, et le gagnant du tournoi principal, et le gagnant du défi PariSud, et le gagnant du Full Metal Jacket, et le gagnant du Super8, et le gagnant du Minus&Cortex, et le gagnant de la partie qui commence à 5h du matin pendant que tout le monde dort... ::)
Portal:
Starpu, t'es tu posé la question de savoir s'il y avait vraiment besoin, particulièrement dans le cadre d'une convention, d'un n-ième tournoi servant à mesurer la bite avec tout le monde ?
Pour le reste, on s'en cague, Alris l'a bien dit, le tournoi était une forme de prétexte pour "lancer" la convention, tant mieux s'il y a de nombreux gens qui viennent au Warmachine Fest sans faire le tournoi, l'objectif sera plus atteint.
Pour la fréquentation globale, on se doutait qu'une convention n'attirerait pas autant de monde qu'un tournoi de roxxor/poutror, c'est confirmé, mais il y a déjà bien du monde.
Quand aux pré-inscriptions, je pense qu'on est un peu rentré dans le syndrome ces derniers temps "je réserve mon slot à tout hasard parce que les inscriptions partent vite", avant de se rendre compte que finalement, bof, pas motivé, pas le temps, pas les sous.
Tiens, je n'ai pas vu l'inscription de HudsonH, d'ailleurs, qui doit gérer l'Unbound ?
Starpu:
--- Citation de: Portal le 10 janvier 2015 à 13:11:48 ---Starpu, t'es tu posé la question de savoir s'il y avait vraiment besoin, particulièrement dans le cadre d'une convention, d'un n-ième tournoi servant à mesurer la bite avec tout le monde ?
--- Fin de citation ---
Tu veux dire qu'un mesurage de kiki à tout le monde dans un format inédit qu'est le "format coupe" est largement sacrifiable pour un mesurage de kiki à 8 dans un format inédit qu'est le véritable "format tournoi".
Après on parle pas de mon point de vue personnel, j'aime ce qu'a orgnaisé Alris et je viens, donc faut pas me convaincre moi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique