COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Warmachine Fest - 31 janvier/1er février 2015
Starpu:
--- Citation de: Maxou le 10 janvier 2015 à 20:21:27 ---La date limite pour rendre les listes restent inchangées malgré les inscriptions qui risquent encore d' arriver
--- Fin de citation ---
Ouais mes listes sont prêtes, même si je suis pas sûr de tout réussir à peindre en temps et en heure, mais au pire je me ferai preter des figurines pour faire chier Portal. ;D
Alris:
Oui, on va conserver la date limite parcequ'elle prévue depuis presque 2 mois (et que je sais pertinemment que toutes les listes ne seront pas reçues à cette date et que je devrais faire des relances ;) )
N-o-N-o:
Bon, je suis faible, je me suis laissé convaincre de venir au tournoi principal. Il reste de la place Alris - Mes excuses pour faire ainsi la girouette :( ?
ZergSpirit:
Je suis fier de toi mon Nono!
Allez les gars, on se motive, je veux voir 32 inscris à ce tournoi!
Alris:
--- Citer ---Bon, je suis faible, je me suis laissé convaincre de venir au tournoi principal. Il reste de la place Alris - Mes excuses pour faire ainsi la girouette :( ?
--- Fin de citation ---
Pas de problème, tant que tu viens ;D
Vu que ce sera Zerg l'arbitre (et qu'il n'a pas le choix ;D) il y a des chances que je participe aussi pour vous ridiculiser avec mon duo 2015
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique