COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Warmachine Fest - 31 janvier/1er février 2015

<< < (15/39) > >>

Aspha:
Moi je viendrais pour de la partie libre et prêt à jouer plein d'autres jeux ! (dont du High Command que c'est bien cool comme jeu)

MouskapetAJSA:

--- Citation de: balthazarAJSA le 06 novembre 2014 à 21:50:41 ---Hop, en liste d'attente pour le principal, sinon en zone libre

BalthazarAJSA / Circle / AJSA

merci

--- Fin de citation ---

Arf ! J'espère qu'il y aura une tite place pour toi ^^

Zorg:
Bon ben la c est allé trop vite pour moi ! Liste d attente sait on jamais, sinon zone libre ...

me-H-di:
J'espère tournoi principale et zone libre

Aljamis:
Je viendrai pour la zone libre exclusivement.
A ce propos pour rebondir à cet encatané de Feyall... Je peux vous proposer 3 activités...

Le Jour 1: un petit "League of Warmoche Legends" en tournoi de 4 ou 8 joueurs
Je suis en réflexion pour formaliser tout ça :)

La Nuit : Le Fameux "Who's Ze Boss" en 35+5, liste unique, 4 rondes de 45min clockées par joueur
En commençant à 20h ça fait finir à 4h du matin. Le nombre de joueurs importe peu :)

Le Jour 2: Un "Full Metal Jacket": un mini tournoi metal mangled caster/battlegroup 35.
"A partir d'aujourd'hui, les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule ce sera chef tas d'punaises, est ce que c'est bien clair?" (Sergent instructeur Hartmann)

Accessoirement je jouerai à ce que j'organise :)
J1 et J2 sont interchangeables. Et avec un minimum de soutient de la part des joueurs, on peut même faire les J1 et J2 en parallèle aussi :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique