COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Warmachine Fest - 31 janvier/1er février 2015

<< < (16/39) > >>

Maxou:

--- Citation de: Aljamis le 07 novembre 2014 à 09:30:13 ---Je viendrai pour la zone libre exclusivement.
A ce propos pour rebondir à cet encatané de Feyall... Je peux vous proposer 3 activités...

Le Jour 1: un petit "League of Warmoche Legends" en tournoi de 4 ou 8 joueurs
Je suis en réflexion pour formaliser tout ça :)

La Nuit : Le Fameux "Who's Ze Boss" en 35+5, liste unique, 4 rondes de 45min clockées par joueur
En commençant à 20h ça fait finir à 4h du matin. Le nombre de joueurs importe peu :)

Le Jour 2: Un "Full Metal Jacket": un mini tournoi metal mangled caster/battlegroup 35.
"A partir d'aujourd'hui, les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule ce sera chef tas d'punaises, est ce que c'est bien clair?" (Sergent instructeur Hartmann)

Accessoirement je jouerai à ce que j'organise :)
J1 et J2 sont interchangeables. Et avec un minimum de soutient de la part des joueurs, on peut même faire les J1 et J2 en parallèle aussi :)

--- Fin de citation ---

Chef, oui Chef!

Alris:
J'ai ajouté tes propositions dans la partie Zone libre, je te laisserai créer les sujets correspondants dans le forum Warmachine Fest

Alris:
Pour info, j'ai modifié la liste des inscriptions du tournoi pour passer tout le monde en pré-inscrit. Je prendrai les inscriptions dans l'ordre de réception des paiements une fois le montant exacte fixé et l'annonce officielle faite (donc pas la peine de me les envoyer au cas où).

Ca pénalisera moins ceux qui ne campe pas sur ce forum mais n'oubliez pas non plus la partie libre ;) (comment ça j'insiste)

Lazy town:
C'est vrai que lorsque tu annonceras le paf,ce ne seront pas les premiers campeurs du fofo qui se jetterons sur un virement paypal ;)

djoff:
Du coup t'as pas rajouté ceux qui étaient en liste d'attente ? On aura le droit d'envoyer le paiement ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique