WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[proxys] Argus ou moonhound ? Avis d'orgas
manu74:
--- Citation de: Pivi le 14 octobre 2014 à 21:32:54 ---PP ne se foule quand meme pas beaucoup, quand tu vois la différence entre ces 2 toutous, Seraph/Neraph, etc ...
--- Fin de citation ---
Faut pas rigoler non plus, on est tous contents d'avoir des muilti-kits de heavy warbeasts qui t'evitent d'acheter 25 boites differentes.
Bon la pour les lights ils pourraient faire l'effort de faire des muitii kits pour le coup.
yool1981:
--- Citer ---Citation de: Pivi le Hier à 21:32:54<blockquote>PP ne se foule quand meme pas beaucoup, quand tu vois la différence entre ces 2 toutous, Seraph/Neraph, etc ...
</blockquote>
Faut pas rigoler non plus, on est tous contents d'avoir des muilti-kits de heavy warbeasts qui t'evitent d'acheter 25 boites differentes.
Bon la pour les lights ils pourraient faire l'effort de faire des muitii kits pour le coup.
--- Fin de citation ---
Autant sur les jacks c'est cool, autant les beasts c'est moisi.
Perso, je les peins toutes de couleurs différentes pour pouvoir bien les repérer sur la table du coup je ne magnétise pas mes beasts.
Mais en Everblight c'est peut-être plus pertinent qu'en Orboros.
J'ai pleuré quand j'ai vu les kits plastic Orboros pour nos Warpwolves (surtout le Pureblood qui est super moche). J'ai ri jaune quand j'ai vu le Mauler plastic aussi.
Normalement, dans une boîte normale, la qualité des sculpts va en s'améliorant avec le temps. Chez PP, ils peuvent te sortir un truc très joli comme un truc super ignoble.
Sinon pour ton proxy Spiff, essaie de le différencier un peu avec des bajoues ou des trucs qui permettent de savoir que c'est un Mooonhound. Surtout si dans la compos tu as d'autres Argus.
Hao:
--- Citation de: yool1981 le 15 octobre 2014 à 10:22:41 ---Surtout si dans la compos tu as d'autres Argus.
--- Fin de citation ---
Attention, une blague est cachée dans cette phrase ! ;D
Portal:
Et pour ma part, tu pourras me jouer ton argus et ton moonhound en count as ienchs de Butcher 3.
yool1981:
--- Citer ---Citation de: yool1981 le Aujourd'hui à 10:22:41<blockquote>Surtout si dans la compos tu as d'autres Argus.</blockquote>Attention, une blague est cachée dans cette phrase !
--- Fin de citation ---
Lol.
Il pourrait jouer Grayle en Tier 4. Ce type est un fou, il sort Zerkova en tournoi :p.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique