WARMACHINE/HORDES > Skorne
Devloper une liste à thème
al:
Bonjour à tous, j'aimerais votre avis sur la viabilité d'une id de faire une liste baser sur les titans et une les cyclopes et savoir si se type de liste est viable et m'orienter vairs les unités et solos qui me seront utiles.
Je pense que l'agonizer et les beast handlers preuve rentrer dans les deux lists .
Sachant que j'aimerais pouvoir faire évoluer les listes facilement
Jean skorne:
Salut,
A mon humble avis, si tu fais un full titan, sort le bronzeback, il t aidera a gérer ta furie (puis c est une valeur sûre), au même titre que les beast handlers qui sont a mon sens indispensable a chaque compo. J'suis moins fan des listes cyclops, mais molik karn fais la diff.
Sinon tu joue quel warlock ? C'est quoi ton style de jeu ? T as déjà quoi comme fig skorne ?
En espérant t avoir un peu aider
Guiguiscout:
--- Citer ---Bonjour à tous, j'aimerais votre avis sur la viabilité d'une id de faire une liste baser sur les titans et une les cyclopes et savoir si se type de liste est viable et m'orienter vairs les unités et solos qui me seront utiles.
Je pense que l'agonizer et les beast handlers preuve rentrer dans les deux lists .
Sachant que j'aimerais pouvoir faire évoluer les listes facilement
--- Fin de citation ---
Déjà, pitié, fait des phrases courtes avec de la ponctuation et sans (trop de) fautes d'orthographes....
Après, en ce qui concerne le contenu du message, c'est possible de faire des listes avec un gros battlegroup sans trop de problème en Skorne. pMorghoul, en plus d'être dans la boite de démarrage, est un très bon caster de beast. Ratheth en tier 4 permet de jouer beaucoup de titans aussi mais il faut jouer des minions. En ce qui concerne les cyclops, je pense que c'est quand même plus difficile.
Manhexter:
Si on ne prend pas en compte le côté compétitif des listes, il y a moyen de faire des choses dans ces thèmes. Pour le full beast, je suis d'accord que PMorg et Rasheth se posent comme des bons candidats. Pour le full Cyclope, je verrais bien Makeda s'y coller avec son affinité pour Molik.
Dans les deux cas, je pense que tu peux envisager de prendre Zaadesh aussi. Il aidera bien sur la gestion de fury.
baldur59:
Oui le problème des thèmes c'est qu'à part quelques rares cas ils ne sont pas très compétitifs en tournoi.
Mais en amical c'est toujours sympa a tester.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique