WARMACHINE/HORDES > Skorne
Devloper une liste à thème
al:
Oui j'ai lut et justement c'est en lisant que l'id de faire une liste à thème met venu , ces surtout dans les choix de warlock et solo que je sollicite votres aide.
Les unités , je pense que les swordsman et karax peuvent être bien pour les cible mono pv ou tenir position
Les faute de Français je fais attention, je ne suis pas alèse à l'écrit
En liste titan je pense comme beast :
Santry
Gladiator
Bronzeback
Unités : Handlers ça c'est sur mai pour le reste je ne sais pas trop quoi prendre
solo : agonizer sur ensuite Extoller Soulward à voir selon vaut recommandation
warlock je ne vois pas trop qui prendre
Guiguiscout:
--- Citation de: al le 13 octobre 2014 à 18:59:47 --- je ne suis pas alèse à l'écrit
--- Fin de citation ---
//www.youtube.com/watch?v=mS_ojPcB9Cg^^'
Les karax sont vraiment moyen. Les swordsmen+UA ou les nihilators sont bien plus efficaces !
En ce qui concerne les solos, l'agonizer est vraiment très bien, le willbreaker peut être intéressant aussi pour forcer tes beast en dehors de ta zone de contrôle. Il y a quelques solos minions/merco qui peuvent être sympas, à toi de choisir :D Je dirai qu'il faut que tes choix viennent de toi et pas de mecs sur un forum, c'est la voie de la sagesse ! :p
al:
Bon ok la langue de molière me fâche c'est sûr.
C'est pour ça dans les warlock je me limite a 3 qui m'intéresse visuellement puisque incapable de trouver les compétences en VF eHexeris, Makeda (1,2,3), Morghoul (1 et 2)
Jean skorne:
Je me suis fait hier ma première partie avec makeda 3 hier, et fràchement ça arrache pas mal. Peut être un peu dure a jouer si tu débute, mais moi je me suis régaler... Je l ai sorti avec molik karn biensur et un gladou, mais si tu veux faire un thème cyclop, le gladou peut toujours être remplacer par 2 savage... P morghoul c'est mon warlock de prédilection, et je le jour TOUJOURS avec mon gladou, et en général un bronzeback et des beast handlers... Tu vois ça fait une thématique titan/paingiver ... C'est tu veux vraiment la pousser plus loin tu peux mettre les blood runner, et les arcuarii, tu pourra jouer les tiers assez sympa d Édouard main d argent.
al:
Ok j'en prend note met personne pour me parler plus de eHexeris sur ces compétences
Id liste cyclope :
warlock : pMakeda
beast : cyclops savage x 2 , cyclops chaman et Molik Karn
uniter : Paingiver Beast Handlers , Praetorian Swordmen + UA
Solo : agonizer , Tyrant Zaadesh
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique