WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
La Guerre au Garage
ZergSpirit:
J'pense que vous imaginez pas la quantité de boulot de malade qu'il y a derrière.
En plus Run, c'est un peu son métier, donc ca en dit beaucoup sur le boulot qu'il faut abattre et sa complexité :)
Rajouter à ca qu'une partie de Warhammer se prête 1 millier de fois mieux au vue "de dessus" du Battle report, avec des mouvements de gros pavé, et vous avez votre réponse.
A quand ca sur Warmachine? "Jamais". :p
FREEDOM:
Tu as lu le premier post de Matéo ? C'est parce que c'est prévu qu'il a posté GaG 6 ici ^^
ZergSpirit:
--- Citation de: Shells Rain le 04 novembre 2014 à 17:36:58 ---Tu as lu le premier post de Matéo ? C'est parce que c'est prévu qu'il a posté GaG 6 ici ^^
--- Fin de citation ---
Vi :)
Après soit eux le font soit ca sera personne, c'était plus le sens de mon message.
Et j'attend de voir ce format adapté à WM car il me semble très très dur de le faire, tant les activations à WM sont multiples et complexes. Peut-être sur de petits formats.
Starpu:
C'est sûr que c'est du boulot, mais je pense que ça peut/devrai inspirer les autres émissions pour les rendre plus digeste et plus dynamique.
Parce que je déteste battle et j'ai kiffé regarder la vidéo, alors que je kiffe warmachine, et j'arrive pas à regarder les vidéos qui sont faites.
En tout cas si vous voulez des joueurs avec des jolis pitous et des jolis tables pour un épisode de la guerre au garage warmachine je veux bien venir. (vous habitez où? ;D )
ZergSpirit:
Ils sont Lyonnais :)
Mais je le repète, pour SBTC par exemple, c'est absoluement et totalement IMPOSSIBLE qu'on fasse ne serais-ce que 5% du boulot d'éditing qui est fait là.
Ils jouent pas dans la même cour :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique