WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

La Guerre au Garage

<< < (10/27) > >>

yool1981:
En général je ne regarde pas trop les parties sur internet mais là je sais pas pourquoi j ai envie de regarder

Mateo:

--- Citation de: connetable_pa le 14 avril 2015 à 22:32:13 ---Pas pu m'empêcher de partager ça sur le forum PP :D !

http://privateerpressforums.com/showthread.php?226760-France-Teasing-a-premium-video-battlereport!&p=3088074#post3088074

--- Fin de citation ---

Excellent ! ! !
Tu peux leurs annoncer qu'il y aura un version sous titré anglais ;-)
et leur parler de tipeee pour nous soutenir aussi ! On sait jamais ! ça nous aide énormément ce financement participatif pour louer le matériel et investir dans du matos :)

manu74:

--- Citation de: Mateo le 15 avril 2015 à 10:46:16 ---
--- Citation de: connetable_pa le 14 avril 2015 à 22:32:13 ---Pas pu m'empêcher de partager ça sur le forum PP :D !

http://privateerpressforums.com/showthread.php?226760-France-Teasing-a-premium-video-battlereport!&p=3088074#post3088074

--- Fin de citation ---

Excellent ! ! !

--- Fin de citation ---

t'as pas peur d'un debat sur les proxys sur le forum PP ? :D

GRUXXKi:
Si vous arrivez à être aussi bon sur la qualité des règles que sur la peinture ça promet d'être vraiment LA chaine à suivre!

Mateo:
Je pense que les gens voient l'énorme travail fourni dans la Guerre au Garage pour sublimer le jeu de figurine. On ne c'est jamais fait taillé sur les erreurs de règles (car dans le font, elles font parties du jeu !) ou sur le modélisme...
Après, on verra bien :) autant sur mon sujet à long terme je m'en fou un peu, autant dans la GaG ça me ferai mal au cœur qu'on ne retienne que 2 proxy et un koike de règle :(
On assume notre côté fun et détendu  :P

Dans tous les cas on a besoin de votre soutiens (moteur pour avancer, continuer, faire toujours mieux...etc) et pour le moment vous nous le rendez bien ! merci ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique