WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

La Guerre au Garage

<< < (2/27) > >>

LeCorse:
pfiou! je joue pas à battleu mais techniquement et visuellement ça déchire

Mateo:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 13 octobre 2014 à 12:08:53 ---Je confirme, même pour les non joueurs de Battle, les Guerres au Garage ca vaut le coup d'oeil :)

Bon après vous allez devenir exigeants pour les SBTC, c'est pas bon pour mon commerce!

--- Fin de citation ---

Je ne connais pas encore SBTC ! Mais je vais allé voir !
Par contre, je peux te dire quand tant que nouveau joueur warmach'
J'ai beauuuuucoup entendu parlé du Pantacle ! Félicitation en seulement 1 orga et la 2ème bientôt.

--- Citation de: valorel le 13 octobre 2014 à 12:27:53 ---Hum, il ne marche pas ton lien ^^
--- Fin de citation ---

Edité ;)

--- Citation de: Feldun le 13 octobre 2014 à 12:34:22 ---Y as du warmachordes dedans ;-)

--- Fin de citation ---

Héhé, petite annonciation cachée ! Enfin, on verra rien n'est calé pour le moment on peint et on joue :)

boombo:
Félicitation ! Tout est au top ! Ça donne très envie de jouer à Battle !

En tout cas, la même, avec du warmach', que du bonheur !

ZergSpirit:

--- Citation de: Mateo le 13 octobre 2014 à 16:02:44 ---
--- Citation de: Zerg-Spirit le 13 octobre 2014 à 12:08:53 ---Je confirme, même pour les non joueurs de Battle, les Guerres au Garage ca vaut le coup d'oeil :)

Bon après vous allez devenir exigeants pour les SBTC, c'est pas bon pour mon commerce!

--- Fin de citation ---

Je ne connais pas encore SBTC ! Mais je vais allé voir !
Par contre, je peux te dire quand tant que nouveau joueur warmach'
J'ai beauuuuucoup entendu parlé du Pantacle ! Félicitation en seulement 1 orga et la 2ème bientôt.

--- Fin de citation ---

Pour SBTC c'est un peu l'objectif inverse de la Guerre au Garage. Des parties de tournois filmées sans absolument aucune édition :)
Et ouai le Pentacle c'est cool!
Vous devriez venir y faire un tour avec Run, c'est dans 2 semaines là.

me-H-di:
Je connais guerre au garage et je suis avec beaucoup d'attention. Quand je vois le taff que cela me prend pour mes petits rapport MWRtv, je me dis que pour vous ça doit prendre un sacré paquet de temps à réaliser. Proposer votre taff à GW !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique