WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
La Guerre au Garage
FREEDOM:
J'ai juste hâte ! Je suis passé sur le forum PP... eux aussi ! ;)
stargatesg68:
Vous suivant depuis le début je suis heureux de vous voir arriversur warmachine et hordes
yool1981:
La Rétribution de Mateo a été brièvement mentionnée sur Oz Machine, le podcast des gros joueurs Australiens !
C'était dans une conversation où ils se disaient un peu frustrés de la difficulté de faire des conversions à Warmach' tant il y a de règles associées à l'aspect de la fig. Ils n'ont émis aucune opinion sur la validité des conversions mais ils ont eu l'air d'apprécier l'esthétique (leur remarque sur l'armée était très très brève mais montre que le teaser a circulé jusqu'à l'autre bout de la planète !).
philogneus:
J'avais loupé le teaser... P'tain quelle fonctionne bien cette bande son oO :) Excellent choix. Toujours aussi hate de voir le résultat, vous mettez la barre trés haute.
Le hobby c'est quand tout se met en place, une belle table, des figs esthétiques, un jeu intelligent ET une superbe réalisation 8)
Run:
Hello un petit message pour vous signaler que le montage de la 1ère GaG Warmachine Hordes est terminé, les gros habitués du jeu seront peut être un déçu car la vidéo s'adresse vraiment aux nouveaux joueurs, c'est une démo en mode Battle group ou l'on explique les principaux éléments de gameplay.
La vidéo dure 33mn et sera rendue publique la semaine prochaine ( (elle est pour l'instant reservée aux personnes qui nous aident financièrement via le site Tipeee)
On a hâte de vous montrer le résultat :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique