COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Steamroc 2015 Roquebrune Sur Argens 83520] le 21/22 Février : 50 pts

<< < (7/26) > >>

Schoubi:
Petite question, la date d'inscription concerne seulement les paiements ou aussi les listes (vu que T3 semble valider les inscription que sur le critère de paiement).

Ludiquement,
Schou

Mesvorn:

--- Citation de: Schoubi le 29 octobre 2014 à 15:22:07 ---Petite question, la date d'inscription concerne seulement les paiements ou aussi les listes (vu que T3 semble valider les inscription que sur le critère de paiement).

Ludiquement,
Schou

--- Fin de citation ---

je cite le règlement "ATTENTION : Les inscriptions ne seront complètes qu’à réception des listes d’armée et des droits d’inscription."

donc nous avons bien jusqu'au 31 janvier 2015 pour nous inscrire sur le T3, envoyer le paiement et envoyer les listes ^^

le T3 sert surtout à voir où en est le remplissage (d'ailleurs on m'annonce dans l'oreillette que le passage de 32 à 70 places sur T3 devrait se faire incessamment sous peu en conformité avec le règlement ^^)

Seii:
Yo,

Après un très bon week passé avec la communauté warmahordeuse française au pentacle qui donne bien envie de continuer à tournoyer, et cela  même après des résultats pas top  :'( (équipe « cuillère en bois » et résultat perso à 0-5…oui, oui, moi je dis que c’est pas top… :o), et maintenant que notre tournoi « au charbon » n’est plus en même temps que le vôtre (décalé de 1 mois), on monte une petite délégation de stéphanois pour venir vous rendre visite…
Pré- Inscription en cours sur le T3…

@ + Seii…

Mesvorn:
comment qu'il va être trop bien ce tournoi !!!

Ju:
Merci Mesvorn pour les réponses apportées...

effectivement les inscriptions montent et cela fait bien plaisir.
plus il y aura de fous plus on va se marrer.

Et pour les Stéphanois vous êtes plus que bien venus et en plus on va vous rendre l'appareil... Lost Arch et moi même avons commencés l'entrainement...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique