WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

liste Tiers et Warbeast Pack

(1/4) > >>

schlaf:

question peut-être con, mais n'ayant pas le bouquin, je m'interroge...

les warbeast pack, c'est traité exactement comme des beasts normales pour ce qui est de l'inclusion dans les listes à thème? genre si t'as droit à "non-character warbeasts" dans un tier, tu peux les prendre ou pas?

Damien:
c'est marqué que c'est une unité avec des modèles type warbeast.
C'est un mixe en les deux statuts.
Ils ont pas besoin de fury pour faire des charges courses (ordre à la place), ont un leader et des grunts.
Il peuvent avoir un total de fury pour l'unité de égal au nombre de figurines présentes dans l'activation.

Donc à moins que cela soit spécifié dans le thème force dans le paragrahe "unit", tu ne peux les inclures dans un thème force. C'est comme ça que je le comprends.

baldur59:
Oui hélas ton idée ne fonctionne pas ou dans le futur et dans de futurs tiers a venir.

schlaf:

--- Citation de: baldur59 le 13 octobre 2014 à 19:11:00 ---Oui hélas ton idée ne fonctionne pas ou dans le futur et dans de futurs tiers a venir.

--- Fin de citation ---

en fait ça m'arrange plutôt, ça m'évite d'avoir à revenir sur tous les tiers existants dans WHAC pour rajouter les nouveaux modèles autorisés... mais bon, je préfère être sûr. mais bon, je pense que tu as raison, c'est comme les battle engines qui sont inexistants dans les tiers du prime, et qu'on voit arriver dans les tiers tardifs.

Titi:
Je suis allé voir sur le forum de PP... un Infernal est en train de vérifier.  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique