COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Sondage] Ode to Warmachine
SunHunter:
Je ne dirais qu'une seule chose : Iron Arena. ;)
C'est mon cheval de bataille à long terme. Jeu libre avec récompenses et exclues. Que demande le peuple ?
L'astuce pour réussir un événement comme celui-là, c'est effectivement d'avoir un tournois à élimination directe ou des tournois à la journée, de façon à motiver les gens pour venir tout le weekend, et remplir la zone de jeu libre assez vite.
Vous avez le pool de joueurs par chez vous, alors autant en profiter, c'est certain.
--- Citation de: juju le 14 octobre 2014 à 10:08:46 ---L'idée est sympa mais je suis pas sur d'avoir envie de dépenser de l'argent du temps etc... pour peut être me prendre une bash au premier tour et être reléguer à jouer contre des gars qui jouent fun.
--- Fin de citation ---
Lol ! Jeu libre ne veut pas dire jeu fun... Jeu libre, ça veut dire que tu joues ce que tu veux, avec qui tu veux, comme tu le veux. Tu peux te faire un Dojo WTC avec des mecs de l'autre bout de l'hexagone si ça te chante, tandis qu'à la table d'à côté ils seront en 15pts.
C'est ça le jeu libre ...
SunHunter -
manu74:
Oui c'est ca. Typiquement avec l'idee d'Alris, le second jour on pourrait organiser des mini tournois parmi les tables libres avec des formats originaux ou jamais vus en France comme le hardcore. Un hardcore sur 3 parties le dimanche c'est pas la mort si finalement ca te plait pas, et ca donne l'occasion a des joueurs d'essayer pour peut-etre en faire un vrai plus tard.
--- Citation de: juju le 14 octobre 2014 à 10:08:46 ---être reléguer à jouer contre des gars qui jouent fun.
--- Fin de citation ---
Ca je m'inquieterais pas trop a ta place. T'auras pas mal de mecs comme moi qui se feront bacher tour 1-2-3 (si je me fie a mes stats), et qui t'offriront je pense des parties "a la cool" suffisament disputees (j'espere). Faut pas confondre "jouer a la cool" et "jouer mou" ;)
En fait , t'as encore plus de chances de faire des bonnes parties si tu t'y prends bien, en annoncant clairement ce que tu veux. Car en tournoi, en te faisant bacher tour1, generalement tour 2 tu tombes contre du vrai mou pour le coup ;)
ZergSpirit:
Ouep, je rejoins Manu.
Les joueurs du main event à 32 joueurs sortirons les un après les autres et rejoindrons la "zone libre", donc si tu veux défoncer du Dibbouk, du Feyall ou du Q², il y aura moyen (si tant est qu'ils sortent avant la finale, mais comme j'en ai cité 3 ca sera forcément le cas!).
Conar le Barban:
Moi je suis à fond dans l'idée !
Je me permet juste une suggestion : pourquoi pas un tableau à double élimination plutôt qu'un éliminatoire direct ?
Dibbouk:
J'aime l'idée. Vraiment. Gogogo!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique