COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Sondage] Ode to Warmachine
Conar le Barban:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 14 octobre 2014 à 10:39:03 ---Ca serait chelou de gérer la remonter du gagnant du looser bracket contre le vainqueur winner non? Habituellement, dans ce genre de config, le gagnant du Winner Bracket part avec une "manche" d'avance contre l'autre. Du coup comment gérer ca à WM? Il aurait le droit de perdre une fois, et si c'est le cas, deuxième partie? Des points de scenar d'avance? Je vois pas de solution acceptable.
--- Fin de citation ---
Ben c'est quoi le problème ? Le gagnant du looser bracket doit gagner 2 parties pour gagner, comme aux autres jeux qui utilisent ce système.
Le défaut du système c'est plus qu'il y a plus de parties à jouer dans le looser bracket que dans le winner, et qu'il peut y avoir une partie de plus à la fin. Mais du coup si y'a des tables libres à côté, c'est moins gênant si y'a un décalage.
ZergSpirit:
Je sais pas ca doit être moi alors, mais je trouve super chelou de jouer deux games d'affilé contre le même joueur pour déterminer le gagnant (en cas du mec remontant du looser gagnant la première partie).
John McForester:
--- Citation de: Tinkou le 14 octobre 2014 à 11:23:22 ---
--- Citation de: Weeskahs le 14 octobre 2014 à 10:57:10 ---Après je suis pas du tout contre l'idée qui me parait intéressante. Mais c'était pas du tout ce qui était prévu pour le French Master, non ?
--- Fin de citation ---
C'est vrai que le nom "masters" correspond à un autre usage. Après rien n'empêche d'utiliser un autre nom pour cette bonne idée, et de voir si des masters classiques peuvent s'organiser (et donc attirer d'autres européens).
--- Fin de citation ---
J'approuve, et je rajoute que c'est pas avec 32 places qu'on va attirer / laisser de la place pour les étranges... ::)
Aspha:
Ca me paraît super ce genre d'event con-like :) C'est typiquement le genre de truc ou je me déplacerais pour pouvoir jouer contre d'autre gens que mon club. Et puis pourquoi pas tester d'autres formats un peu fun !
Et puis tant qu'il y a de la bière tout vas bien ;D
Eloi De Murphy:
Ben ça me semble plutôt pas mal. Je soutiens cette idée!
Le plus dur si on en fait un événement séparé sera de ne pas marcher sur les pieds des autres orgas. Ou alors on peut l'organiser en même temps que d'autres tournoi qui n'attirent pas le même genre de joueur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique