Sondage

Seriez-vous intéressez ?

oui
56 (87.5%)
non
8 (12.5%)

Total des votants: 59

Vote clôturé: 13 novembre 2014 à 08:42:09

Auteur Sujet: [Sondage] Ode to Warmachine  (Lu 16267 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Markus

  • [WTC] 2014
  • Membre
  • *
  • Messages: 229
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : [Sondage] Ode to Warmachine
« Réponse #50 le: 15 octobre 2014 à 12:39:18 »
J'avais bien aimé le CR du tournoi d'Aljamis qui avait abouti à des "arbres" : le 2eme jour, chaque tableau s'était remotivé pour essaye de gagner son mini-tournoi. Je trouvais ça cool.

J'y étais (d'ailleurs c'était un tournoi de Feyall en fait !) et c'était vraiment super, on s'est battus même dans la poule vaseline pour être champion de poule c'était vraiment fun.

En effet c'etait super. C'etait Feyall a l'orga mais Aljamais avait beaucoup travaillé sur le format il me semble

Hors ligne Feyall

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1510
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : [Sondage] Ode to Warmachine
« Réponse #51 le: 16 octobre 2014 à 14:02:02 »
J'avais bien aimé le CR du tournoi d'Aljamis qui avait abouti à des "arbres" : le 2eme jour, chaque tableau s'était remotivé pour essaye de gagner son mini-tournoi. Je trouvais ça cool.

J'y étais (d'ailleurs c'était un tournoi de Feyall en fait !) et c'était vraiment super, on s'est battus même dans la poule vaseline pour être champion de poule c'était vraiment fun.

En effet c'etait super. C'etait Feyall a l'orga mais Aljamais avait beaucoup travaillé sur le format il me semble

J'ai émis l'idée, il avait eu la même et il a quasi fait tout le boulot pour poser ça sur le papier. Rendons à Aljamis ce qui est à Aljamis ;)

C'était vraiment un tournoi super cool à organiser, les tableaux ont rendus le dimanche super intéressant avec plusieurs finales palpitantes.
"A competitive meta should welcome hard lists and work out ways to beat it instead of crying that it is OP."

#JeSuisZorg

Hors ligne Aljamis

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1167
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Sondage] Ode to Warmachine
« Réponse #52 le: 16 octobre 2014 à 20:45:33 »
 :-*
Bisounours un jour! Bisounours Toujours!
Si les cons pouvaient fermer leur clapier à merde ça sentirait meilleur!