WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

verrou d'arme

(1/2) > >>

trollito:
1 petite question nous tracasse avec mon ami pingwoo.
Concernant le verrou d'arme (pour éviter enliven) est qu'une beast qui fait 1 verrou d'arme à le droit aux 3 pouces de mvt en plus ou pas?
On a cherché dans le livre de règle, ce n'est pas dit qu'on a droit aux 3 pouces mais bon le doute m'habite (qui osera relever le jeux de mot)

Gamin:
Relis toi bordel!  ;)

Je crois pas avoir compris la question.

Une fig qui subit un armlock ne peut pas être "moved". Donc pas d'Enliven qui est un mouvement. C'était la question?

trollito:
non gamin c'était pas ça la question. je reformule.
Est ce qu'une beast qui déclare un lock à le droit a son mvt + 3 ou pas? C'est mieux comme ça?

Macallan:
Aucune figurine n'a droit à un mouvement +3.
Merci de bien vouloir préciser de quoi tu parles exactement...

Titi:
Je crois saisir où se trouve l'interrogation...

Il n'y a que dans le cas des charges, des slams et des tramples/piétinements qu'une warbeast peut faire une avancée de sa SPD/VTS +3.
Pour toutes les autres prises spéciales, seule une avancée de sa SPD/VTS est permise.

Est-ce que cela répond à ta question, Trollito ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique