WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Cryx trop fort ?

(1/38) > >>

me-H-di:
De temps à autres, je regarde les résultats de tournoi qui se déroulent ailleurs et je viens de voir 3 "gros" tournois américains (usa) dans lesquels le vainqueur est systématiquement un cryx (sur 3 top3, on a 5 cryx). Ses tournoi se sont déroulés juste après les wtc.

Que doit on en penser. Maintenant que l'environnement de tournoi est vraiment tourné vers l'optimisation absolu, on peut constater que le cryx risque de "sur-dominer" l'environnement, ou bien est ce un pur hasard ?

Lien : http://www.discountgamesinc.com/tournaments/

ZergSpirit:
Oula, c'est parti pour 10 pages!

connetable_pa:
[écarquille les yeux devant ce sujet, attrape ses popcorns, se prépare à faire F5 toutes les 5 secondes pour 10 pages d'action, de suspens, de violence ;D]

juju:
Je pense que derrière ces listes et ces places se cachent de très bons joueurs et qui aiment cryx. Après, cryx a des bonnes solutions contre plein de chose et des listes globalement forte.

Peut être que pour l'instant, il y a des bons résultats cryx mais c'est pas la première fois qu'on le voit dans les résultats. Le méta cryx a pas vraiment évolué sauf avec Goreshade3 alors que le reste a évolué.
Il faudrait trouver des stats mais il ne me semble pas que les cryx l'an passé trusté la majorité des podium

Dibbouk:
Haaaan le vieux troll !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique