WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Cryx trop fort ?
GRUXXKi:
Bravo les gens, je suis parti 4 jours en vacances et un super thread d'une importance magistrale qui au final ne parle de rien.
Je vous rappelle que quand certain crois "s'amuser"/"être drôle", il y a la majorité des lecteurs du forum qui voit surtout du "troll"/"bashing" récurrents, à la saveur nauséabonde et qui tue l'information.
Je suis en train d'essayer de mettre en place une équipe de modération avec des personnes de qualité pour ce job, moi ce n'est pas vraiment le cas, je suis venu dans l'équipe pour réparer le site pas le contenu.
Ces posts représentent encore une fois ce qui fatigue les gens qui ont passé tant d'année à construire ce forum et la raison de leurs disparitions dans les messages ici.
Ce qui va arriver inéluctablement si rien n'est fait, c'est la fermeture des portes ici, on verra ce que vous trouverez niveau modération ailleurs tellement certain semble se plaindre de la méchanceté ici...
Au passage, rappel de la charte, pas d'attaque contre une personne du forum, application direct de la charte. Les personnes concernées dans ce thread auront droit à 7 jours de bannissement, sans préavis.
yool1981:
En fait je comprends pas bien.
Vu de ma lorgnette, le sujet pouvait facilement partir en sucette et tout le monde s'est empressé de dédramatiser et de partir en déconnade bon enfant.
Qu'est-ce qui gêne dans ce topic par exemple ?
N-o-N-o:
Je vais rejoindre Yool, Gruxxki, honnêtement, je trouve le thread plutôt bon enfant. Est ce qu'on peut te demander d'être plus explicite ?
ZergSpirit:
Pareil, j'ai pas l'impression que ce sujet soit immonde de dégueulasserie nauséabonde.
C'est de la déconnade bon enfant.
Alors certes, on est pas dans l'information, mais c'est un forum quoi, de la discussion.
GRUXXKi:
--- Citation de: N-o-N-o le 17 octobre 2014 à 09:59:32 ---Je vais rejoindre Yool, Gruxxki, honnêtement, je trouve le thread plutôt bon enfant. Est ce qu'on peut te demander d'être plus explicite ?
--- Fin de citation ---
La page complète d'insulte entre Portal et Eloy?
Le nombre d'insulte envers la modo d'Eloy?
Oui d'accord finalement dans l'ensemble je n'ai peut être retenu que ce qui m'a le plus énervé.
Comme redis, faire la modération ça ne m'intéresse pas, recevoir des MP de lecteurs agacés ça me fatigue aussi. Voir les gens partir car ce genre de contenu NON STOP les blase, ça me fatigue aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique