WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Cryx trop fort ?
SunHunter:
--- Citation de: schlaf le 17 octobre 2014 à 17:46:55 ---la plupart des posts sont à peine lus, la plupart mal compris parce que mal écrits, la teneur informative est bien faible, et les aspects coolitude/communauté/on s'marre on est des potes tombent plus souvent à plat qu'autre chose
--- Fin de citation ---
Bienvenu sur Internet/sur les Forums/dans une discussion entre gens/dans le monde réel.
Bienvenu en particulier dans les topikaflood du BGF ! ::)
SunHunter -
Pierro:
Sinon ma femme aussi je trouve qu'elle cryx trop fort parfois ....
Gamin:
MEssieurs,
Pour commencer la nouvelle modération, je vous informe que je ferais le ménage sur ce post dans les prochains jours. Je vous laisse un peu de temps pour savourer vos privates joke et blagues parce qu'on est vendredi aprem ;D Je garderais le plus intéressant et en rapport avec le sujet, histoire de pas perdre les nouveaux lecteurs qui étaient parti en vacances cette semaine.
Et je suis content de vous avoir lu, en plus de quelques réflexions très intelligentes dans le vif du sujet, j'ai eu le droit à quelques avis pertinents sur la modération sur ce forum.
Gamin:
Et je vire le nouveau clash aussi. ;) Dibbouk et Shlaf la modération fera mieux la prochaine fois pour que ca reste un sujet intéressant.
John McForester:
Nan mais v'là, à peine on tourne le dos 5 minutes y'a des gens qui se mettent à parler du sujet ! Je suis scandalifié ! Franchement, si vous venez en mode "on joue là c'est sérieux" à la recherche d'infos et de conversations 100% sérieuses... je comprends votre frustration... après si comme moi vous utilisez Warmach et BG comme un moyen de détente, vous devriez être bien content que ça déconne autour du jeu, comme autour d'une table en fait. Accessoirement il existe le forum VG qui a vocation à être plus sérieux que le bg actuel (i.e. ce qu'en font ses membres actifs)...
Je suis très surpris par ce vent de révolte de la majorité silencieuse "qui en a marre de nos private jokes". Mais c'est pas private du tout en fait. Je joue pas Blight mais depuis peu je lis leur section avdc plus de plaisir que la mienne, car leurs sujets déconne sont excellents (et existent ;) ) et leurs sujets sérieux bénéficient de la même bonne ambiance. Maintenant, c'est pas private joke, mais c'est pas non plus "au mégaphone" : il est très facile de passer à côté de ces sujets s'ils ne nous intéressent pas. C'est comme facebook : si je lisais toute la mélasse que publient mes contacts, j'aurais de quoi me plaindre, d'autant plus que sur facebook c'est plus difficile de sélectionner les infos qui t'intéressent ou pas...
Bref, si ça intéresse vraiment des gens de débattre une trouzemillième fois de la brokenitude de Cryx, je leur suggèrerais d'aller lire un des 1000 sujets existants là dessus, et concluerais en disant que personnellement je trouve le jeu tout à fait équilibré : quand j'ai préparé mes appariements pour le Pentacle², aucune faction ne m'a paru plus inquiétante que les autres, elles sont toutes à peu près d'autant inférieure à la mienne : bel exemple d'équilibrage !
@ Gamin : j'ai lu, et je poste quand même. Si la nouvelle modération c'est interdire de rigoler et encourager les prises de tête comme on avait à l'époque et qu'on n'avait pas vu depuis longtemps, c'est pas la peine de modérer... ce sujet jusqu'à ce que je ne sais plus qui s'en plaigne était un bel exemple d'auto-modération par la déconne qui nous évite les redites et re-prises de tête... Pas convaincu que ceux qui s'en plaignent soient majoritaires, mais si il faut aseptiser les choses au point où un sujet comme celui-ci (qui n'incluait ni insultes ni attaques directes ni vulgarités à bannir) se fasse censurer pour "pas faire peur aux nouveaux", je vois pas l'intérêt.
Des bisous néanmoins. :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique