WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Cryx trop fort ?

<< < (30/38) > >>

Gamin:

--- Citation de: John McForester le 17 octobre 2014 à 18:18:03 ---@ Gamin : j'ai lu, et je poste quand même. Si la nouvelle modération c'est interdire de rigoler et encourager les prises de tête comme on avait à l'époque et qu'on n'avait pas vu depuis longtemps, c'est pas la peine de modérer... ce sujet jusqu'à ce que je ne sais plus qui s'en plaigne était un bel exemple d'auto-modération par la déconne qui nous évite les redites et re-prises de tête... Pas convaincu que ceux qui s'en plaignent soient majoritaires, mais si il faut aseptiser les choses au point où un sujet comme celui-ci (qui n'incluait ni insultes ni attaques directes ni vulgarités à bannir) se fasse censurer pour "pas faire peur aux nouveaux", je vois pas l'intérêt.
 Des bisous néanmoins. :-*

--- Fin de citation ---

Mais j'ai rien contre la déconne... lachez vous! J'ai même apprecié vous lire. Je dis juste que je ferais le ménage dans quelques jours pour qu'on garde le fond du sujet. Ou préférez vous qu'on laisse du hors sujet histoire qu'un nouveau comprenne rien à un vieux sujet périmé d'il y a trois mois?

Pierro:
Moi je reçois des MP de personnes qui me demandent de troller plus sur le forum. (si si )

Est-ce que si je les dénonce, je gagne des jokers en cas de bannissement du forum, des réductions de peine, etc... ?  ;D

John McForester:

--- Citation de: Gamin le 17 octobre 2014 à 18:23:07 ---
--- Citation de: John McForester le 17 octobre 2014 à 18:18:03 ---@ Gamin : j'ai lu, et je poste quand même. Si la nouvelle modération c'est interdire de rigoler et encourager les prises de tête comme on avait à l'époque et qu'on n'avait pas vu depuis longtemps, c'est pas la peine de modérer... ce sujet jusqu'à ce que je ne sais plus qui s'en plaigne était un bel exemple d'auto-modération par la déconne qui nous évite les redites et re-prises de tête... Pas convaincu que ceux qui s'en plaignent soient majoritaires, mais si il faut aseptiser les choses au point où un sujet comme celui-ci (qui n'incluait ni insultes ni attaques directes ni vulgarités à bannir) se fasse censurer pour "pas faire peur aux nouveaux", je vois pas l'intérêt.

--- Fin de citation ---

Mais j'ai rien contre la déconne... lachez vous! J'ai même apprecié vous lire. Je dis juste que je ferais le ménage dans quelques jours pour qu'on garde le fond du sujet. Ou préférez vous qu'on laisse du hors sujet histoire qu'un nouveau comprenne rien à un vieux sujet périmé d'il y a trois mois?

--- Fin de citation ---

Mouais, tu aurais plus vite fait de renommer le tout en "déconne du mois d'octobre 2014" et récupérer les 2-3 posts sur cryx ailleurs dans ce cas là, car dès la page 1, à vue de pif 1 post sur 2 était "hors sujet", par "refus d'aborder le sujet" d'une bonne partie des membres... après c'est pas plus mal qu'un nouvel arrivant voit tout de suite que "cryx c'est cheaté ou pas ?" est une question sujette à trollage :P (et donc à éviter, ou formuler autrement, avec prudence... s'il ne veut pas que son sujet finisse comme celui ci  ::) )

Ptit Nico:

--- Citation de: Gamin le 17 octobre 2014 à 18:23:07 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

J'suis pas convaincu qu'un nouveau qui s'inscrira dans 3 mois ira fouiller ce sujet pour savoir si Cryx c'est fumé ou non.

N-o-N-o:

--- Citation de: Pierro le 17 octobre 2014 à 18:28:06 ---Moi je reçois des MP de personnes qui me demandent de troller plus sur le forum. (si si )

Est-ce que si je les dénonce, je gagne des jokers en cas de bannissement du forum, des réductions de peine, etc... ?  ;D

--- Fin de citation ---
Perso, je dis balance. Mais, ouai, troll plus sur les forums.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique