WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Cryx trop fort ?
Weeskahs:
Franchement Manu, comment tu veux qu'on te prenne au serieux. Tu prends même pas la peine de respecter la langue française et d'utiliser des accents !! :D
manu74:
--- Citation de: Gamin le 18 octobre 2014 à 12:02:59 ---Et Manu, arrête avec cette guerre nouveaux/vieux, c'est n'importe quoi.
--- Fin de citation ---
Ca a quand meme ete vecu comme ca par une partie des nouveaux a l'epoque, quand on leur en parle.
Pas de facon dramatique hein, on est pas si serieux ;) ... mais y a quand meme eu de belles frictions "culturelles".
En plus celles dont je me souviens le mieux etaient plutot entre "vieux" et pas entre nouveaux et vieux.
Et je dis juste que ca fait longtemps que nos vieux sont pas partis en vrac... vive le prozac ;)
'fin bref, je cherche pas le fight, mais y a quand meme deux trucs qui me fascinent :
- comme tu dis y a un thread sur 100 qui part en vrac, y a aussi pleins de threads serieux et interessants ou on poste pas de conneries, alors je comprends pas les gens qui nous disent qu'ils sont fatigues de lire nos posts debiles. Pour moi ils ont largement de quoi lire ailleurs. J'ai l'impression qu'ils veulent meme pas faire l'effort de trier un peu ou d'exercer leur sens critique. Y a plein de threads que je lis pas sur le forum personnellement (toute la section podcast j'ai arrete vu que ce que j'y lis ne me plait pas), et je fais pas/plus de remarques aux gens qui postent dedans ?
- je comprends pas cette attitude de victime assistee (desole si ca choque) qui sous-entend qu'ils sont obliges de lire des dizaines de posts qui les interessent pas, sans jamais se dire "ok ca m'interesse pas". ce serait aux autres de se dire "ca n'interesse pas certains mecs donc on prend sur nous et on arrete".
Does-not-compute :o
M'enfin l'important c'est les choix de moderation, ca a l'air prometteur de ce que j'en lis, et je vais donc arreter la avant d'etre le premier ban de Titi :P
--- Citation de: Weeskahs le 18 octobre 2014 à 12:05:38 ---Tu prends même pas la peine de respecter la langue française et d'utiliser des accents !! :D
--- Fin de citation ---
Je tiens a preciser a toutes fins utiles a la nouvelle moderation que je sais ecrire francais, mais que je n'ai que des claviers UK dans ma vie (de programmeur moisi) ::)
Titi:
--- Citation de: Gamin le 18 octobre 2014 à 12:02:59 ---A la limite, on crée une section taverne et on y déplace les gros trollages, les gens sont avertis que dans cette section, leur santé mentale risque d'en prendre un coup.
--- Fin de citation ---
Ça me parait pas idiot... ;)
--- Citation de: manu74 le 18 octobre 2014 à 12:23:07 ---..., et je vais donc arreter la avant d'etre le premier ban de Titi :P
--- Fin de citation ---
Dommage, c'était tentant. :P
me-H-di:
Moi j'aime bien les troll ... surtout dans le section everblight ..... Neraph tout ça tout ça !
manu74:
--- Citation de: Titi le 18 octobre 2014 à 12:28:24 ---
--- Citation de: Gamin le 18 octobre 2014 à 12:02:59 ---A la limite, on crée une section taverne et on y déplace les gros trollages, les gens sont avertis que dans cette section, leur santé mentale risque d'en prendre un coup.
--- Fin de citation ---
Ça me parait pas idiot... ;)
--- Fin de citation ---
Et vous mettez Pierro comme "moderateur" de la section :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique