WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Cryx trop fort ?

<< < (12/38) > >>

zut:

Me-H-di
ta signature,
elle me fait peur...

azoxystrobin:

--- Citation de: me-H-di le 15 octobre 2014 à 17:28:54 ---En d'autres termes, le cryx doit être bien maîtrisée pour gagner.
--- Fin de citation ---

Non mehdi, Toutes les listes de toutes les factions doivent être bien maîtrisés pour avoir la moindre chance, c'est une des forces de ce jeu. Même une bonne liste Amon peut gagner si elle est bien maîtrisée. Mais pas conte tout le monde.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Même une bonne liste Amon peut gagner si elle est bien maîtrisée. Mais pas conte tout le monde.
--- Fin de citation ---

On va quand même commencer par reconnaître que certains warcaster / warlock sont franchement ratés et que jouer avec  c'est aussi se tirer une balle dans le pied mmmmh?
Genre à niveau égal je ne connait aucune situation ou Amon serait préférable à une autre solution.

--- Citation de: Dibbouk le 15 octobre 2014 à 17:31:23 ---3 réponses limites sérieuses ? J'en appel aux Neraphiens pour rétablir la donne !

--- Fin de citation ---

Je suis en train d'essayer d'organiser un faux débat constructif, laisse-moi un peu de temps.

Valorel:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 15 octobre 2014 à 17:42:37 ---On va quand même commencer par reconnaître que certains warcaster / warlock sont franchement ratés et que jouer avec  c'est aussi se tirer une balle dans le pied mmmmh?
Genre à niveau égal je ne connait aucune situation ou Amon serait préférable à une autre solution.

--- Fin de citation ---

C'est pas parce que t'arrives pas à le jouer qu'il faut en dégouter les autres  :P

me-H-di:
Pour le moment cela n'est qu'une sensation étrange de me dire que nombre de caster cryx sont très jouables là ou d'autres factions n'en ont que 2 ou 3.... je parle justement à niveau égal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique