WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Cryx trop fort ?
Schoubi:
Ouai je sais j'arrive après la bataille ...
Mais bon, il ne faut pas se le cacher, le but d'un tel thread est de tuer l'ennuie quand il n'y a plus de sujet intéressant autour des quels (se?) débâtre :
- WTC : Le bash en règle semble avoir été réalisé, pas bravo !
- Les nouvelles sorties : idem (il semble que deux seuls profiles en resortent, pourtant les lolylol Moucherons sont cool !)
Du coup on (re)passe sur le bon vieux troll-thread qui ne périra jamais (merci Toruk pour ton don de l'éternité) : bashons Cryx, puisque autour d'une table cela semble moins facile, ou du moins, ici, il y a moins besoin de se creuser les méninges car il ne s'agit que de redonner les arguments du passé. (Enfin c'est ça où devoir participer au flood de Dibbouk sur son propre topic ;D)
Après il y avait aussi le choix de critiquer les power caster en tournois mais ce fut déjà fait la semaine dernière, donc cela aurait été trop gros, personne n'aurait marché.
Nan mais ce thread est au final très intéressant:
- Ce n'est jamais modéré (alors qu'on sait tous comment ça finira),
- Du coup c'est le moment de taunt, de partager un instant de franche rigolade sans le sérieux des thread vraiment utile (enfin sauf pour les nouveaux qui tombent dans le panneau à chaque fois),
- Renouer les clans du forum autour de l'éternelle rengaine (et coller des étiquette sur ces derniers),
- Il y a toujours moyen de redire les même choses encore et encore (♪ ce n'est que le début, d'accord, d'accord ... ♫) sans que cela dérange,
- Relancer l'industrie du pop-corn (et soyons fous des barbe-à-papas).
Allez, la prochaine fois j'essairais d'être plus réactif ... mais bon, y a trop de section sur le forum pour être à jour de tout en temps réel ::)
Ludiquement,
Schou
manu74:
lol, dibbouk tu t'emmerdes aussi au boulot ?
ou t'as trouve ces photos ?... celle de OuiOui est trop classe !
--- Citation de: Schoubi le 16 octobre 2014 à 17:13:28 ---- WTC : Le bash en règle semble avoir été réalisé, pas bravo !
--- Fin de citation ---
dans les phantasmes de certains uniquement...
--- Citer ---- Les nouvelles sorties : idem (il semble que deux seuls profiles en resortent, pourtant les lolylol Moucherons sont cool !)
- Renouer les clans du forum autour de l'éternelle rengaine (et coller des étiquette sur ces derniers),
- Il y a toujours moyen de redire les même choses encore sans que cela dérange,
--- Fin de citation ---
decidement tu trolles bien, ou tu lis en diagonale... ou les deux ? :P
Schoubi:
--- Citation de: manu74 le 16 octobre 2014 à 17:40:00 ---
--- Citer ---- Les nouvelles sorties : idem (il semble que deux seuls profiles en resortent, pourtant les lolylol Moucherons sont cool !)
- Il y a toujours moyen de redire les même choses encore sans que cela dérange,
--- Fin de citation ---
decidement tu trolles bien, ou tu lis en diagonale... ou les deux ? :P
--- Fin de citation ---
Je confirme : les deux ! 8)
C'est le problème d'un forum ... comprendre et se faire comprendre ... surtout dans un tel thread. Donc autant troller pour éviter l'un mais surtout l'autre (ou l'inverse, suivant les préférences).
Néanmoins, autant essayer d'être productif en un tel thread, si tu pense que j'ai lu en diagonal, c'est sur quel(s) point(s) ?
Diagonalement,
Schou
John McForester:
Rien que sur sa faction à part les guêpes et fyanna qui fait pas l'unanimité les nouvelles sorties reçoivent un enthousiasme fou...
Et accessoirement tout le monde est dans la même optique troll que toi, donc personne ou presque ne s'embrouille... Bref comme Manu je trouve l'ambiance presque au beau fixe et je comprends mal la paranoïa (genre le bash wtc wtf) ou les remarques pessimistes (on sait tous comment ça va finir etc. Clans, étiquettes... perso je vois rien de tout ça !)
Schoubi:
--- Citation de: John McForester le 16 octobre 2014 à 18:34:12 ---Rien que sur sa faction à part les guêpes et fyanna qui fait pas l'unanimité les nouvelles sorties reçoivent un enthousiasme fou...
--- Fin de citation ---
Ah, donc là j'ai effectivement lu en diagonal. ::)
- Fyanna est potentiellement intéressente avec Rhays je trouve (mais ok, elle est cher à jouer), et puis pas grand monde semble jouer Rhyas ... pourtant c'est bien connu que les Ninja c'est pêté ! (Jouez Rhyas et vous relativiserez sur les Cryx ! ;D)
- Pour les Moucherons, je pense que ça peu faire de bon Tier list filler. Pi ça fait 4 attaques mat 8/pow 11 sur une cible sans compter les boost. Sur un malentendu ... (enfin, c'est pas le sujet ici).
--- Citation de: John McForester le 16 octobre 2014 à 18:34:12 ---Et accessoirement tout le monde est dans la même optique troll que toi, donc personne ou presque ne s'embrouille... Bref comme Manu je trouve l'ambiance presque au beau fixe et je comprends mal la paranoïa (genre le bash wtc wtf) ou les remarques pessimistes (on sait tous comment ça va finir etc. Clans, étiquettes... perso je vois rien de tout ça !)
--- Fin de citation ---
Et là c'était volontairement du Troll ... un petit constat sur la globalité des thread similaires qui ont fleuris par le passé.
C'est justement par ce que cela se passe (étrangement) bien qu'un peu de sarcasme n'allait pas faire de mal (vu que pour une fois, personne n'a voulu suivre le sujet bande de rebelle !)
Allez, j'arrête là, faudrait pas passer à 7 pages.
Ludiquement,
Schou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique