WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Iron fang pikeman

<< < (2/5) > >>

Allan255:
Désolé mais là, ça embrouille plus qu'autre chose  ;D

Zerackiel:
C'est la différence entre "à la fin de son activation" et "après son activation"

Là c'est "à la fin de l'activation". Donc si tu courts, l'activation prend fin abruptement et donc tu profites pas du mini-feat. Il me semble qu'avant l'errata c'était "après son activation" (enfin je jouait pas encore donc je suis pas sûr de ce point)

En gros activation =

Début de l'activation -> mouvement -> action -> fin de l'activation -> finie

Si tu coures tu passes de mouvement à fini directement.

Mr gob:
Bah mon explication était tout aussi claire hein...  :P

leader9-1:
Et si la fig effectue une charge ratée, ça équivaut à une course ?

Eloi De Murphy:

--- Citation de: leader9-1 le 15 octobre 2014 à 17:53:11 ---Et si la fig effectue une charge ratée, ça équivaut à une course ?

--- Fin de citation ---

Oui, fin d'activation immédiate, sans pouvoir faire de mouvement sup'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique