COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Spanish Master :December 13th and 14th, 2014.
Feyall:
--- Citation de: Dibbouk le 10 décembre 2014 à 15:57:09 ---
--- Citation de: Feyall le 10 décembre 2014 à 13:41:49 ---8 cryx, sympa. Mais un seul Scyrah, encore plus sympa !
On va bien se marrer, en espérant qu'un des gros bill qu'on envoie là-bas ramène le titre !
--- Fin de citation ---
C'est toi qui va gagner ! ;D
--- Fin de citation ---
Vu le peu d'entraînement que j'ai eu ces derniers mois et mes dernières prestations... je ne pense pas non :D
manu74:
--- Citation de: Feyall le 10 décembre 2014 à 16:47:11 ---
--- Citation de: Dibbouk le 10 décembre 2014 à 15:57:09 ---C'est toi qui va gagner ! ;D
--- Fin de citation ---
Vu le peu d'entraînement que j'ai eu ces derniers mois et mes dernières prestations... je ne pense pas non :D
--- Fin de citation ---
regardez moi ces roxxors qui font leurs chochottes "j'ai pas beaucoup joue ces derniers mois, tout ca".
le talent c'est comme la bicyclette... non, c'est pas ca.
bref, ma technique de chouineuse se repand, autant Dibbouk c'est normal, autant les autres ont pas d'excuse :P
SHWTD:
--- Citation de: manu74 le 10 décembre 2014 à 16:53:19 ---
--- Citation de: Dibbouk le 10 décembre 2014 à 15:57:09 ---C'est toi qui va gagner ! ;D
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
regardez moi ces roxxors qui font leurs chochottes "j'ai pas beaucoup joue ces derniers mois, tout ca".
bref, ma technique de chouineuse se repand, autant Dibbouk c'est normal, autant les autres ont pas d'excuse :P
--- Fin de citation ---
50% du temps de nos champions nationaux est consacré à justifier en amont, puis couiner en aval sur les branlées qu'ils prennent dès qu'il faut voyager avec un passeport. :)
ZergSpirit:
--- Citation de: SHWTD le 10 décembre 2014 à 17:39:10 ---
--- Citation de: manu74 le 10 décembre 2014 à 16:53:19 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
50% du temps de nos champions nationaux est consacré à justifier en amont, puis couiner en aval sur les branlées qu'ils prennent dès qu'il faut voyager avec un passeport. :)
--- Fin de citation ---
Ce qui n'est pas le cas d'un voyage en Pologne.
connetable_pa:
Lol Zerg ^^
J'avoue en ce moment moi aussi c'est un peu mollasson, genre que 3 parties pas semaine...;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique